Castle Clash : Guild Royale Aujourd'hui: 0    Discussions: 74633

Total:#5

Créer Discussion

[Guides] FAQ mise à jour de Septembre

Sticky  En lumière [Copier le lien] 4/390

Publié à 2020/9/10 11:26:24 PM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

FR

Q : Des fonctions ont-elles été ajustées ce mois-ci ?
1) Les fonctions du jeu sont regroupées dans les Onglets suivants : Limité/Défi, Quotidien et Optionel. Vous pouvez gagner beaucoup de Prestige tous les jours en participant à seulement quelques activités dans chacun de ces onglets.
2) Les Mérites et la Gloire ne seront plus produits dans le jeu. Ces deux ressources seront remplacées par du Prestige pour élargir la gamme des objets échangeables.
3) Ajout d'une nouvelle ressource : Prestige. Une interface Échanger du Prestige a été ajoutée à l'Entrepôt, où vous pouvez l'échanger contre des objets rares.

Q : Des nouvelles fonctionnalités ont-elles été ajoutées ce mois-ci?
1. Suite à des retours d'un joueur, nous avons ajouté les Reliques pour les Héros Légendaires. Améliorer la Relique d'un Héros Légendaire nécessitera des Cartes de Héros, des Vestiges de Héros Légendaire (pas spécifiques à un Héros), etc. Les vestiges de Héros Légendaire peuvent s'obtenir dans l'onglet Échanger du Prestige à l'Entrepôt.

Q : Des améliorations ou des ajustements ont-ils été faits ce mois-ci ?
1. Ajout de l'accélération de bataille dans le Royaume Perdu, le Labyrinthe et la Terre Perdue.
2. Ajustement des récompenses de la Récompense de Connexion pour les Nouveaux Joueurs (7 jours).
3. Ajustement des exigences pour améliorer un Héros. (Développement d'un Héros : niveau d'Or requis diminué pour augmenter certains niveaux d'Étoile; Gravures : ajustement des exigences d'Inscription des Badges/Écussons pour améliorer votre expérience.)

Q : Quels bugs ont été corrigés ce mois-ci ?
1. Erreur d'affichage du Temps de Marche dans Narcia : Ère Martiale corrigée.
2. Erreur impliquant le modèle du Berserker après son retour à la vie corrigée.
3. Problème qui empêchait les Pièges de Héros et les Pièges Explosifs de fonctionner corrigé.
4. En partageant l'information d'un Héros Épique à des Amis par message privé, les attributs bonus du Héros Épique, la Relique et l'Assistance de Héros s'afficheront normalement.
5. L'immunité contre Étourdissement de la Prêtresse des Eaux fonctionne bien maintenant.

Signature
Corneas,
libérateur d'un monde paisible....
Modérateur du forum CCFR
Publié à 2020/9/11 1:48:53 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Quels bug ont été corrigé c’est la 5. Le bug de la prêtresse des eaux

Signature
F2p
Publié à 2020/9/24 1:46:42 PM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Slt dans l'évènement festival : échange heros vous avez mis des mérites sauf que on peut pas en gagner et je trouve ça con de mettre des ressource impossible à gagner donc svp veillez me donner dans mon entrepos merci
Igg id 236703711
mikail.c
Android

Signature
Publié à 2020/10/7 12:56:00 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour, je n'ai pas reçu mon dernier cadeau dans l'évenement "7 jours de cadeaux".D'habitude je reçois les récompenses dans les 5 minutes mais là ça fait 24h et toujours rien. Ma boite mail est vidé a chaque fois que je reçois quelque chose,donc je ne sais pas quoi faire. Merci de me répondre ou d'indiquer l'endroit oû je dois faire ma réclamation.
Cordialement.
IGG:160342204

Signature
Publié à 2020/10/23 8:55:32 PM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Je ne peux pas faire le donjon rapidement comme avant.

Signature