Castle Clash : Guild Royale Aujourd'hui: 0    Discussions: 1722

Total:#4

Créer Discussion

[Annonces] [AND]Mise à jour 20/07

[Copier le lien] 3/1517

Publié à 2019/7/19 10:09:31 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Salut à tous, clasheurs d'Android !

Les serveurs d'Android de Castle Clash seront hors ligne à 07h30 (heure de Paris) le 20 juillet pour un service de maintenance pendant environ 2h. Une fois la Mise à Jour complétée, chaque joueur recevra 300 Gemmes.

Mise à jour :
1. Nouveau mode de jeu : Défi Blitz
2. Ajout de fonctions sur le thème anniversaire de CC (fond d’écran et décoration)
3. Nouveaux skins de Héros ("Médium de feu", "Comte Corbeau", et "Tempête Obscure" )
4. Cinq nouveaux skins de bâtiments (pour l’Arène, l’Armurerie, la Tour des Gardiens la Guilde et le Camp d’entraînement)
5. Nouveau héros : Occultiste
Nom de la compétence : Arts Occultes
Description de la compétence :
Lance un couteau empoisonné sur X cible(s) ennemie(s) aléatoire(s), infligeant un total de X% de DÉG d'ATQ sur Xs. Retire les conditions de X Héros alliés. Active également un bouclier sur chacun d'eux pendant Xs. Lorsque les boucliers sont actifs, les Héros protégés gagnent X% d'ATQ en plus et convertissent tous les DÉG reçus pour récupérer des PV. (Temps de récupération : Xs. Ce Héros reçoit X% de DÉG en moins, a une récupération d'énergie rapide et est immunisé à l'Etourdissement, la Peur et le Silence.)
Remarque: Ce Héros ne peut pas être affiché correctement dans une ancienne version. Veuillez mettre à jour votre jeu pour résoudre ce problème.

6. Nouveau talent et badges et écussons correspondants :
Nom du talent : Danse de l’épée
Description du talent : Augm. l'Esquive de X%. Lorsque le Héros esquive, gagne X% d'ATQ en plus pendant Xs et récupère X% de ses PV max. (Récup : Xs)
7. Nouvel enchantement : Rituel de soins
Description de l’enchantement : Augmente les PV de X% pendant le combat. Récupère X% des PV max en attaquant.

Ajustements:
1. Changement de la musique de combat.
2. Vous pouvez maintenant “améliorer rapidement” les niveaux de Super Évolution.
3. Interface d’enchantement : ajout d’astuces sous chaque enchantement.
4. Missions Héroïques et Attaque des Monstres : amélioration des interfaces.
5. Relique sacrée : Ajout d’un bouton "?". Appuyez pour voir une brève description des sorts.   
6. Augmentation du nombre maximum d’emplacements à l’Autel des Héros de 1. (Max 105 empl.)
7. Augmentation du nombre maximum d’emplacements à l’Entrepôt de 10. (Max 420 empl.)
8. Améliorations multiples dans le but d'améliorer l'expérience du jeu pour les joueurs.

Signature
Publié à 2019/7/19 3:56:15 PM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Putain le nouveau talent et le nouvel enchantement il sont cheater a mort '-'
Un héro qui boost sa faisait TREEEEEEEEEEEEEES longtemps qu'on en avait pas eu

Signature
Publié à 2019/7/20 8:57:28 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Serait t-il possible d'avoir un lien quand chaque maj sort pas le lien du play-store mais le lien de téléchargement du jeux psk je n'ai pas le bon play-store le jeux n'ai pas disponible dans mon pays et sa doit le faire pour bon nombref de personne je parie

Signature
Publié à 2021/2/24 4:10:11 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Et si je veux conserver les fichiers de musique de combat? J'utilise souvent des fichiers de musique de combat comme sonneries pour mon appareil. Si vous cherchez des sonneries de téléphone portable, https://toqueparacelular.com/toques-novos-para-celular/ est l'endroit que je vais vous suggérer.

Signature