Castle Clash : Guild Royale Aujourd'hui: 0    Discussions: 1722

Total:#2

Créer Discussion

[Annonces] Mise à niveau Développement Accéléré

[Copier le lien] 1/101

Publié à 2021/4/9 1:25:19 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Dans la nouvelle mise à jour, les joueurs peuvent directement mettre à niveau un compte de bas niveau pour pouvoir profiter de Castle Clash sans passer par de lents stades de progression ! Nous allons expliquer les détails de notre plan de Mise à niveau instantanée.

I) Qu'est-ce que le Plan de Mise à Niveau Instantanée ?
Le plan de mise à niveau instantanée permet au joueur de profiter de Castle Clash sans passer par de lents stades de progression ! Avec leurs comptes mis à niveau instantanément, les joueurs peuvent ainsi découvrir le cœur du jeu Castle Clash.
Seuls les comptes ayant moins de 2 000 Puissances sont éligibles au plan de mise à niveau instantanée. Un compte avec plus de 100 000 Puissance (et n'ayant pas déjà été utilisé pour mettre à niveau un compte) est nécessaire pour effectuer de la mise à niveau.
(Remarque : les données originales du compte mis à niveau seront effacées).

II) Comment utiliser le plan de mise à niveau instantanée ?
1. Connectez-vous à un compte de moins de 2 000 Puissance. Allez dans l'interface Paramètres.
2. Appuyez sur le bouton "Mise à niveau".
3. Tapez sur "Vérifier le compte".
4. Sélectionnez la mise en page souhaitée. Saisissez l'identifiant IGG du compte avec plus de 100 000 points pour effectuer la vérification et pour procéder à la mise à niveau du compte existant. (chaque identifiant IGG ne peut être utilisé qu'une seule fois pour la vérification.).

III) Captures d'écran du compte mise à niveau instantanée

Q : Pourquoi ne puis-je pas bénéficier du plan de mise à niveau instantanée ?
R : les conditions suivantes doivent être remplies pour pouvoir bénéficier du plan de mise à niveau instantanée : (1) le compte que vous voulez mettre à niveau a moins de 2 000 Puissance. (2) Vous devez renseigner un compte qui a plus de 100,000 Puissance pour procéder à la vérification. (Ce compte ne peut pas avoir été utilisé pour d'autres vérifications).
Q : Je ne peux pas vérifier mon compte. Pourquoi ?
R : Veuillez vous assurer que vos comptes remplissent ces conditions : (1) Le compte de vérification doit avoir plus de 100 000 Puissance. (2) Le compte de vérification ne peut pas avoir été utilisé pour d'autres mise à niveau. (3) Le compte que vous souhaitez mettre à niveau a moins de 2,000 Puissance.
Si vous n'arrivez toujours pas à mettre votre compte à niveau, nous allons procéder à une vérification. Vous devrez ainsi nous fournir les identifiants IGG de votre compte à mettre à niveau (celui avec le moins de Puissance) et de votre compte de vérification (celui avec le plus de Puissance).
Q : Mon compte peut-il être restauré si je change d'avis sur la mise à niveau ?
R : Une fois la mise à niveau effectuée, votre compte ne peut pas être restauré. Si vous voulez revivre l'expérience des premiers niveaux de Castle Clash, il vous faudra créer un nouveau compte.
Q : Le compte mis à niveau peut-il être personnalisé (en termes de mise en page, de héros, de talents, etc.) ?
R : Bien que la personnalisation des joueurs ne soit pas disponible pour le moment, vous pouvez choisir parmi trois pré configuration. Vous pourrez toujours configurer votre compte en fonction de vos préférences après la mise à niveau de ce dernier.
Q : J'ai accidentellement augmenté la puissance de mon compte et dépassé la limite de puissance pour la mise à niveau. Puis-je quand même mettre mon compte à niveau ?
R : Les comptes qui ne remplissent pas les conditions du plan de mise à niveau instantané ne peuvent pas être mis à niveau. Il n'y a aucune exception à cette règle. Si votre compte ne remplit plus la condition de Puissance, veuillez créer un nouveau compte pour bénéficier du plan de mise à niveau instantanée.
Q : Qu'est-ce que je peux obtenir en mettant mon compte à niveau ?
1. Vos bâtiments sont améliorés.
2. Vos Héros sont améliorés.
3. Vous recevez immédiatement des ressources et des objets pour les premiers niveaux de développement.
4. Les quêtes principales sont accomplies jusqu'au chapitre 35.
5. Toutes les étapes du donjon ordinaire sont complétées. Le Donjon Héroïque est complété jusqu'au donjon 6 (inclus). 550 Flammes vous sont créditées.
6. Attaque des Monstres est complété jusqu'au challenge AA. Mission Héroïque est complété jusqu'au niveau L3 (difficile).
7. Tous les types de troupes sont déverrouillés. 16 familiers et 2 super familiers sont déverrouillés.
Q : Est-ce que je rate XXX (récompenses de quêtes, récompenses d'événements, ressources gratuites) lorsque je mets mon compte à niveau ?
R : Les ressources gagnées au cours de la phase novice sont utilisées pour les améliorations des bâtiments et des héros dans le compte amélioré. Vous recevrez également des ressources supplémentaires pour développer davantage votre compte. Veuillez consulter en jeu pour plus de détails.
Rassurez-vous, la mise à niveau instantanée de votre compte vous permet d'accéder directement au cœur du jeu sans manquer les récompenses de la phase novice.
Q : J'ai un ancien compte qui remplit les conditions du plan de surclassement instantané, mais j'ai oublié son identifiant IGG. Pouvez-vous m'aider à le mettre à niveau ?
R : L'identifiant IGG est nécessaire pour vérifier et traiter une mise à niveau instantanée. Si vous avez oublié votre identifiant IGG, veuillez nous contacter et nous essaierons de vous aider à le récupérer.
Q : J'ai effectué un achat avant de mettre mon compte à niveau, mais les quantités d'articles ont été réinitialisées après la mise à niveau. Mes articles achetés peuvent-ils être récupérés ?
R : Les articles concernés seront recrédités après que nous aurons terminé la vérification.
Q : Les données de mon compte d'origine sont-elles conservées après la mise à niveau ?
R : Non, les données originales de votre compte mis à niveau seront effacées et ne pourront pas être récupérées. Toutefois, certaines informations relatives au compte, telles que l'historique des achats, seront sauvegardées. Nous vous délivrerons à nouveau les articles achetés au cas où ils seraient perdus après la mise à niveau du compte.

Signature
yo
Publié à 2021/4/10 6:39:26 PM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour, c'est vous que je doit contacter pour mettte a niveau mon compte si jai des probleme?

Signature