Castle Clash : Guild Royale Aujourd'hui: 0    Discussions: 1722

Total:#1

Créer Discussion

[Annonces] [AND]Mise à jour 15/04

Verrouiller [Copier le lien] 0/344

#1
Publié à 2021/4/14 7:21:16 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Salut à tous, clasheurs d'Android !


Les serveurs d'Android de Castle Clash seront hors ligne le 15/04 à 07h30 (heure de Paris) pour un service de maintenance pendant environ 2h. Une fois la Mise à Jour terminée, chaque joueur recevra 300 Gemmes.

Mise à jour :


1. Nouveau héros : Maestro Despotique
Nom de compétence : Mélodie écourtée
Description de la compétence : Le Héros agite son bâton conducteur, réduisant au Silence X Héros ennemis aléatoires et réduisant leur VIT ATQ et VIT DEP de X%, pendant Xs. Il inflige également des DÉG bruts équivalents à X% d'ATQ à chacune des cibles. (Si le Héros cible est immunisé contre les Silences, cette attaque inflige Xx plus de DÉG). Envoie Sons Harmonieux qui durent Xs sur l'unité alliée avec le pourcentage de PV le plus bas (lorsque Sons Harmonieux est actif, l'unité ciblée ne peut pas subir de dégâts, bouger, attaquer, utiliser des compétences ni bénéficier des boosts ou conditions données par des Compétences et des Enchantements) et restaure les PV de la cible à hauteur de X% de ses PV Max. (TDR : Xs.) (Ce Héros est immunisé contre les effets de Réduction d'Énergie et réduit les DÉG reçus de X%).



Remarque: Les nouveaux Héros ne peuvent pas être affichés correctement dans une ancienne version. Veuillez mettre à jour votre jeu pour résoudre ce problème.


2. Nouveau Héros : Golem Primitif
Nom de la compétence : Tentacules frénétiques
Description de la compétence : Inflige X% de DÉG ATQ à toutes les cibles ennemies se trouvant en face sur une ligne droite. Pendant les Xs suivantes, lorsque ce Héros est attaqué, il inflige X% de DÉG ATQ à toutes les cibles ennemies proches (ignore les effets de réduction des DÉG et de limite de DÉG des cibles). (TDR : Xs.) (Ce Héros est immunisé contre les Désarmements et réduit les DÉG subis de X%. Lorsque le Héros a moins de X% de ses PV, il récupère des PV égaux à X% de ses PV Max tous les Xs).


Remarque: Les nouveaux Héros ne peuvent pas être affichés correctement dans une ancienne version. Veuillez mettre à jour votre jeu pour résoudre ce problème.


3. Nouvel enchantement : Purgatoire
Description : Lorsqu'il attaque, inflige des DÉG bruts équivalent à X% d'ATQ à la cible et aux cibles à proximité. Elles perçoivent également X% de soins en moins pendant Xs. (TDR : Xs)

4. Nouveau Badge : Bouclier à pointes
Description : Lorsqu'il est attaqué, retire X points d'énergie à tous les Héros ennemis proches (TDR : Xs) et a X% de chances de renvoyer X% des DÉG reçus (ignore les limites de DÉG renvoyés) (Pas de TDR).

5. Nouveaux skins de héros ("Chef de Cérémonie" pour Maestro Despotique, "Armure Maudite" pour Golem Primitif).
6. La nouvelle fonction d'agencement vous permet de copier les agencement de base de vos amis et des membres de votre guilde.
7. Nouvelles présentation du début des événements limités (Boss Guilde, Guerres de Guildes, Forteresse Hostile, Narcia : Ère martiale, Batailles de Torche, Bataille Epique, Défi un Gardien, Ligne de Défense, Terre Perdue, Labyrinthe, Crise au Château, et Défi Blitz).
8. Niveau de la relique augmenté de 10.

Ajustements :


1. Interfaces améliorées (tâches de l'histoire principale, quêtes, réclamation de gemmes, accomplissements, etc.)
2. Amélioration du royaume perdu : Nouveaux événements aléatoires de buff, nouveau système de gardiens (disponible lorsque le joueur n'a pas d'amis ou de membres de guilde avec une puissance supérieure pour l'assistance).
3. Titre d'Interface et de récompenses ajusté.
4. Amélioration des fonctionnalités et des récompenses de Narcia : Ère martiale (affichage des membres de guilde enregistrés, formation d'équipe améliorée, quêtes et récompenses de saison).
5. Boss de guilde ajusté (la difficulté du défi suivant est automatiquement réduite si la guilde échoue au défi actuel).
6. Amélioration des onglets de l'interface du sac de Badges
7. Amélioration des invites lors du changement des caractéristiques de l'équipement.
8. Ajout d'une invite à l'Autel des Héros pour afficher les règles (n'apparaîtra plus une fois qu'il sera tapé).
9. Amélioration de l'interface des insignes pour indiquer comment obtenir des insignes lorsque le joueur n'en a pas.
10. Amélioration de l'interface d'amélioration des compétences du Héros.
11. L'emplacement maximal du héros à l'autel des héros a été augmenté de 2 (limite : 145).

12. Améliorations multiples dans le but d'améliorer l'expérience du jeu pour les joueurs.

Corrections de bugs :
1. Correction d'un problème dans l'Armée de braise où le même Héros peut être déployé sur la Base des Héros.
2. La compétence de Lady Weldcore cible désormais le bon nombre d'unités.


Signature