Castle Clash : Guild Royale Aujourd'hui: 0    Discussions: 1731

Total:#1

Créer Discussion

[Annonces] [AND]Mise à jour 15/07

Verrouiller [Copier le lien] 0/532

#1
Publié à 2021/7/14 5:27:15 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Les serveurs d'Android de Castle Clash seront hors ligne le 15/07 à 07h30 (heure de Paris) pour un service de maintenance pendant environ 2h. Une fois la Mise à Jour terminée, chaque joueur recevra 300 Gemmes.


td {border: 1px solid #ccc;}br {mso-data-placement:same-cell;}Ajouts :
1. Nouveau héros : Simian ivre
Nom de la compétence : Tremblement de terre
Description de la compétence :
Inflige X% de DÉG d'ATQ à toutes les cibles ennemies se trouvant en face sur une ligne droite. Réduit également considérablement leur Précision pendant X. (Cet effet ne peut pas être supprimé.) (Temps de recharge : Xs.) (Ce héros est immunisé au Silence et réduit les DÉG reçus de X%. Tous ses dégâts ignorent les effets de conversion des DÉG en PV. Lorsque ce héros esquive, il gagne X% plus d'ATQ et augmente considérablement sa Précision (cet effet ne peut pas être supprimé), les deux pendant Xs. Temps de recharge : Xs.)


Remarque: Les nouveaux Héros ne peuvent pas être affichés correctement dans une ancienne version. Veuillez mettre à jour votre jeu pour résoudre ce problème.


2. Nouveau héros : Fossoyeur
Nom de la compétence : Enterrement de l'âme
Description de la compétence :
Inflige X% de DÉG d'ATQ à toutes les cibles ennemies devant dans un arc. (Si la cible est Enchevêtrée, cela inflige Xx de DÉG supplémentaires.) Récupère des PV égaux à X% des PV max chaque seconde pendant les X suivantes. (Temps de recharge : Xs.) (Ce Héros est immunisé au Désarmement et réduit les DÉG reçus de X%. Lorsque ce Héros effectue une attaque de base sur une unité ennemie, il inflige Enchevêtrement à la cible pendant Xs. Temps de recharge : Xs.)


Remarque: Les nouveaux Héros ne peuvent pas être affichés correctement dans une ancienne version. Veuillez mettre à jour votre jeu pour résoudre ce problème.


3. Nouveau talent : Lien étroit
Description : lorsqu'il est attaqué, inhibe l'attaquant et réduit son ATQ de X% pendant Xs. (L'attaquant ne peut plus recevoir cet effet pendant les Xs suivantes.)

4. Nouveau Badge : Renaissance ailée
Description : Le héros ressuscite X fois et récupère des PV égaux à X% des PV max. Chaque fois que ce héros ressuscite, augmente son ATQ et sa VIT d’ATQ de X% pendant Xs. (Temps de recharge : Xs. Cet effet s'applique aux Renaissances des autres compétences.)

5. Nouveaux skins de héros ("Singe de l’enfer" pour le Simian ivre, "Doomsday Agent-Z" pour le Fossoyeur.)
6. Six nouveaux skins de héros Idoles héroïques ("Idole héroïque du Batteur" pour le Duc Citrouille, "Idole héroïque de Reine de la Pop" pour la Chasseuse de Cœurs, "Idole héroïque du Danseur" pour Lazulix, "Idole héroïque Vocaloid" pour Cosmo, "Idole héroïque Onde Sonore" pour Rambard, "Idole héroïque Rock star" pour le Punisseur de Hache.)
7. Nouvelle décoration du 8e anniversaire : Sculpture de l'an 8
8. Nouveau fond d’écran du 8e anniversaire : Jubilé brillant


Ajustements :
1. Ajustement de la compétence de Serratica. Nouveau descriptif :
Inflige X% de DÉG d'ATQ à X unités ennemies chaque seconde pendant Xs (ignore les limites de DÉG des cibles. Les cibles avec la marque d'échelle reçoivent Xx de DÉG supplémentaires). Durant les mêmes Xs, toute cible ennemie qui attaque Serratica reçoivent une marque d'échelle. Les cibles avec la marque d'écaille reçoivent X% de soins en moins et perdent X Énergie chaque seconde pendant les Xs suivantes. (Temps de recharge : Xs.) (Ce héros est immunisé contre toutes les conditions et ne peut pas recevoir plus de X DÉG par coup. Lorsqu'il est attaqué, il a X % de chances de récupérer des PV égaux à X % des PV max.)

2. Ajustements majeurs au système de courrier. (Ajustements de l'interface. Des récompenses plus nombreuses et différentes peuvent être envoyées via un seul courrier.)
3. Augmentation de la capacité maximale de la liste d'amis (de 30 à 60).
4. Arène : règles ajustées pour les joueurs avec 150 000 Puissance ou moins.
5. Collecte des gemmes - Ajustement des récompenses quotidiennes de connexion. (Ajout de Buée Mystique, un objet utilisé dans les raids, en récompense.)
6. Réglages du raid. (Consommation d'or réduite.)
7. Ajustements des récompenses du royaume perdu. (Réduction du niveau requis pour obtenir le codex d'aptitude. Augmentation de la quantité de codex d'aptitude obtenue.)
8. Ajustements de la page Échange du Prestige :
a. Ajout de la pierre d'étoile légendaire, de la pierre d'étoile épique, du rubis de synthèse, de la carte Rambard, du tome béni II et du tome béni III.
b. Réduction des prix du pack de Badges Prime Niv 4, de l'occultiste, des cartes de héros, du coffre de talent Niv 5, de la carte d'achèvement de quête et d'autres objets.

9. Donjons d'équipe : ajustement de l'icône pour le changement de niveau Élite.
10. Ajustements de l'interface des animaux de compagnie.
11. Ajustement du Défi Blitz. (Un point rouge s'affichera pour indiquer qu'une récompense est disponible ou qu'une tâche est terminée.)
12. Réglage Attaque des Monstres. (Passe automatiquement à l'étape suivante une fois qu'une étape est terminée.)
13. Augmentation des emplacements maximum dans l'autel des héros de 2. (Max 151 emplacements.)
14. Augmentation des emplacements maximum dans l'entrepôt de 10. (Max 500 emplacements.)

15. Améliorations multiples dans le but d'améliorer l'expérience du jeu pour les joueurs.


Corrections de bugs :
1. Boutique de guilde : correction d'un problème qui empêchait l'affichage de la quantité d'achat.
2. Correction d'un problème qui faisait planter le jeu lorsque les informations d'un héros de niv 1 étaient partagées via un message privé.
3. Correction d'un problème qui empêchait le matchmaking dans l’arène.

Signature