Castle Clash : Guild Royale Aujourd'hui: 0    Discussions: 1729

Total:#1

Créer Discussion

[Annonces] [AND]Mise à jour 12/08

Verrouiller [Copier le lien] 0/289

#1
Publié à 2021/8/11 9:24:53 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Les serveurs d'Android de Castle Clash seront hors ligne le 12/08 à 07h30 (heure de Paris) pour un service de maintenance pendant environ 2h. Une fois la Mise à Jour terminée, chaque joueur recevra 300 Gemmes.


Ajouts :
1. Nouveau héros : Lancier spartiate
Nom de compétence : Soif de combat
Description de compétence :
Inflige X% DÉG ATT chacun à toutes les unités cibles ennemies à proximité. Chaque héros ennemi qui reçoit ces DÉG donne au lancier spartiate une couche de soif de bataille qui dure Xs. Pendant cet effet, le lancier spartiate gagne X% d'ATT et de VIT d'ATT (peut-être cumulé), et ignore les limites de DÉG de la cible. (Temps de recharge : Xs). (Ce héros réduit les DÉG reçus de X% et est immunisé contre le désarmement et le silence. Lorsqu'il effectue une attaque basique, il inflige X% de DÉG ATT à deux ennemis cibles et régénère des PV équivalent à un certain pourcentage de DÉG. Temps de recharge : Xs.)

Remarque: Les nouveaux Héros ne peuvent pas être affichés correctement dans une ancienne version. Veuillez mettre à jour votre jeu pour résoudre ce problème.



2. Nouveau héros : Mage peintre
Peut être obtenu à : Entraînement de héros
Nom de compétence : Formation magique
Description de compétence :
Invoque une formation magique qui dure Xs en utilisant X unité(s) ennemie(s) comme point central. La cible ennemie dans la formation magique reçoit des DÉG égaux à X% de l'ATT du mage peintre chaque 0.5s et reçoit X% de soins en moins. (Temps de recharge : Xs). (Ce héros réduit les DÉG reçus de X% et est immunisé au silence. Lorsqu'elle est attaquée, elle invoque une copie d'elle-même qui dure Xs pour se battre à ses côtés. Temps de recharge : Xs. Lorsque sa copie meurt d'une attaque, elle restaure X d'énergie à tous les héros amicaux et restaure également leur PV à hauteur de X% de leurs PV max).


Remarque: Les nouveaux Héros ne peuvent pas être affichés correctement dans une ancienne version. Veuillez mettre à jour votre jeu pour résoudre ce problème.



3. Nouvel enchantement : Ambition audacieuse
Toutes les Xs, pendant Xs, le héros augmente son taux de CRIT de X% et tous les dégâts infligés par ce héros ignorent les effets de réflexion des DÉG.

4. Nouvel insigne : Cercle féerique
Augmente les PV max de X% et les soins reçus de X%. Accorde l'immunité aux dégâts fatals une fois.

5. Nouvelle apparence Dynamica : Dragon de feu à armure
Donne un ajustement de compétence : équiper cette apparence modifie la condition de compétence de soins de PV de [moins de 50% des PV] à [moins de 90% des PV].

6. Nouveau système d'équipement
Nouveau bâtiment : Armurerie
Les héros peuvent équiper des équipements pour gagner des bonus d'attributs.
Finissez des tâches dans l'armurerie pour obtenir des équipements. Déployez des héros éligibles pour effectuer des tâches d'équipement et obtenir des équipements après un certain moment.

7. Nouvelle fonctionnalité : Entraînement de héros
Accès : Camp d'entraînement
Présentation : vous pouvez consommer certains objets pour entraîner des héros de faible grade au camp d'entraînement et les transformer en héros de haut grade après un certain moment.

8. Ajout du pack quotidien gratuit au Bazar
9. Nouvelles apparences de héros ("Fantôme de glace" pour le lancier spartiate, "Fée peinte" pour le mage peintre)

Ajustements :
1. Ajustements de récompenses pour certains modes de jeu et fonctionnalités. (Récompenses augmentées pour le Royaume perdu, les quêtes, les donjons, les guerres de guilde, etc.)
2. Ajustement de la méthode de collection des récompenses pour les modes de jeu limités dans le temps. (Les récompenses de ces événements seront maintenant envoyées dans vos messages après la fin de l'événement : Guerre des guildes, forteresse hostile, bataille de torches, Narcia : Ère martiale, crise au château, labyrinthe, défiez un gardien, défi blitz, champ de bataille perdu et duel d'escouades).
3. Changement du système de récompense pour le donjon du génie et la ligne de défense : changé de récompenses spécifiés à des récompenses aléatoires.
4. Ajustement de l'affichage des bâtiments lorsqu'ils sont éligibles à l'accélération (Ajout d'une bulle d'accélération pour terminer le bâtiment plus rapidement).
5. Réduction du temps requis pour améliorer les troupes de niveau 1 (Gardien, Chasseur, Pyromancien, et Tréant).
6. Nombre d'emplacement dans l'autel des héros augmenté de 2 (Max 153 emplacements).
7. Nombre d'emplacement maximum dans l'entrepôt augmenté de 10 (Max 510 emplacements).

8. Améliorations multiples dans le but d'améliorer l'expérience du jeu pour les joueurs.



Résolutions de bugs :
1. Bataille des torches - Phase d'agencement : correction des bonus de héros affichés dans les bases de héros.
2. Connexion quotidienne : correction d'une erreur de compte à rebours.
3. Correction de la description du talent : Renaissance ailée.

td {border: 1px solid #ccc;}br {mso-data-placement:same-cell;}

Signature