Castle Clash : Guild Royale Aujourd'hui: 0    Discussions: 1729

Total:#1

Créer Discussion

[Annonces] [AND]Mise à jour 14/10

Verrouiller [Copier le lien] 0/208

#1
Publié à 2021/10/13 7:54:47 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Les serveurs d'Android de Castle Clash seront hors ligne le 14/10 à 07h30 (heure de Paris) pour un service de maintenance pendant environ 3h. Une fois la Mise à Jour terminée, chaque joueur recevra 300 Gemmes.

Ajouts :
1. Nouveau héros : Juge des Enfers
Nom de compétence : Malédiction de la Momie
Description de la compétence :
Inflige X% de DÉG d'ATQ à X héros ennemis aléatoires chacun, et invoque une Momie qui dure Xs. (Temps de recharge : Xs.) La Momie inflige des DÉG égaux à X% des PV max de la cible aux cibles ennemies proches toutes les Xs. Pour chaque Momie en jeu, le Juge des Enfers gagne X% d'ATQ (La Momie ne peut pas recevoir plus de X DÉG par coup). (Ce héros est immunisé contre le Silence et réduit les DÉG reçus de X%. Le temps de recharge de la prochaine compétence du héros est réduit de Xs à chaque fois qu'il reçoit des DÉG. Cet effet peut être cumulé jusqu'à Xs).


Remarque: Les nouveaux Héros ne peuvent pas être affichés correctement dans une ancienne version. Veuillez mettre à jour votre jeu pour résoudre ce problème.


2. Nouvelle Insigne : Agent Fou
Réduit les DÉG reçus de X%. Lorsqu'il est attaqué, inflige des DÉG égaux à X% de ses PV max à l'attaquant chaque seconde pendant les prochaines Xs. (L'effet ne s'active sur chaque attaquant qu'une fois toutes les Xs.)


Remarque: Les nouveaux Héros ne peuvent pas être affichés correctement dans une ancienne version. Veuillez mettre à jour votre jeu pour résoudre ce problème.



3. Nouvel Enchantement : Acide Pur
Augmente ses propres PV max de X% pendant le combat. Les soins des Héros ennemis proches sont réduits de X% et les DÉG reçus sont augmentés de X%.

4. Nouveau skin de héros : "Clerc aux ailes de lumière" pour le Juge des Enfers.

5. Nouveau Super Familier Passeur étrange et Passeur mutant étrange
Nom de compétence : Ferry des âmes
Description de la compétence : Inflige X% de DÉG d'ATQ de familier à X ennemis aléatoires chacun toutes les Xs. Réduit également le taux de CRIT de X% pendant Xs toutes les Xs. Lorsque le Passeur étrange est en jeu, augmente les taux de CRIT de tous les héros alliés de X%.

6. Nouveaux niveaux d'épreuve des Héros et Attaque des monstres ajoutés.
7. Nouvelle fonction : Effets d'ensemble d'équipement (pour les ensembles de Conquête et de Serment).

Ajustements :
1. Ajustement de l'affichage du pack quotidien gratuit.
2. Ajustement des mécaniques de matchmaking dans Narcia : Ère Martiale.
3. Ajustement des effets d'ouverture des coffres et des équipements.
4. Vous pouvez maintenant utiliser rapidement des ressources pour améliorer les Talents de Titre et les Talents de Bataille.
5. Noms des niveaux de l'Attaque des Monstres changés, de A/B/C, etc. à 1/2/3 etc.
6. Don de guilde : affichage amélioré et messages systèmes ajoutés.
7. Emplacements maximums dans l'Autel des héros augmenté de 1 (Max 155 emplacements).
8. Emplacements maximums dans l'Entrepôt de 10 (Max 530 emplacements).

9. Améliorations multiples dans le but d'améliorer l'expérience du jeu pour les joueurs.


Résolution de bugs :
1. Résolution d'un bug qui empêchait les joueurs de collecter les récompenses dans les messages lorsqu'ils dépassaient la limite d'espace dans la messagerie.
2. Interface de recrutement des héros : résolution d'un problème empêchant l'affichage des gemmes de se rafraîchir après l'obtention de nouveaux emplacements de héros.
3. Bataille de torche : résolution d'une erreur qui permettait aux joueurs de sélectionner la 5ème épreuve du donjon pendant la phase 1 (Phase d'épreuve).

Signature