Castle Clash: L'Ultime Duel Aujourd'hui: 0    Discussions: 27386

Modérateur: YangBLcorneas1

Total:#9

Créer Discussion

[Aide et support] connexion au jeux impossible black screen

[Copier le lien] 8/300

Publié à 2019/5/7 6:19:18 PM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

bonjours depuis la mise ajour du 7 mai impossible de lancé le jeux , petit logo igg avant le chargement du jeux puis black screen . j'ai  vidé le cache du jeux et du tel désinstaller et réinstallé plusieurs fois toujours la même chose, j'ai 2 téléphone de même marque et modèle le résultat et le même sur les 2  téléphones . je souhaite savoir ou aller pour leurs signalé le bug merci à vous

Signature
Publié à 2019/5/7 8:36:33 PM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Hello, sur quelle téléphone est-tu ? ( système d'exploitation ( Android - IOS- Amazone - etc ) et nom du téléphone au passage( galaxy s7 - apple X - etc ), ça peut servir ) Merci ;)

Signature
Corneas,
libérateur d'un monde paisible....
Modérateur du forum CCFR
Publié à 2019/5/7 10:07:02 PM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

oui pardon j'ai zapé , lg f70 sous android  merci :)

Signature
Publié à 2019/5/7 10:11:12 PM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Salut, idem écran noir... Je co sur NoxApp (6.2.7.1) et écran noir, je vois qu'une mini-maj à été faite auto du coup je test la tablette qui n'a pas faite la maj auto et ça fonctionne. Je fais la maj sur tablette (Lenovo), ça ne fonctionne plus... Android pour moi. Pas envie de la faire sur le Tel (Honor 5X) car c'est un coup à ne plus pouvoir me co sur mon principal... Avant cette ptin de mise à jour de 3mo aucun bug. Ça ne peut pas être un blocage remboursement vu que je suis Free to Play. Je viens de réinstaller sur Tablette et toujours bug, ça ma réinstallé la saloperie ou ne l'a pas virée. Je pense à un truc mais je ne pense pas que ce soit ça. Il y a 2 jours je crois j'ai trouvé une carte Google que j'avais acheté y a fort longtemps, des années. Je me suis dit je vais l'ajouter à mon compte Google mais quand j'ai vu qu'il fallait noter ses coordonnées complètes pour valider la carte de 15€, j'ai direct annulé, pas envie d'être enregistré dans les fichiers Google et compagnie. Je me dis que ça peut-être une mini-maj pour bloquer les gens qui veulent activer une carte sans aller au bout et qui donc refusent de donner leur coordonnées mais je vois pas Google prévenir tous les éditeurs que tel gmail à tenter d'ajouter une carte sans valider et donc peut-être danger pour eux si leurs jeux contiennent des achats car si on a pas voulu s'afficher, nous sommes peut-être pas clairs dans les paiements. Ça serait un peu spécial et extrêmement préventif et ayant mis 0€ quelques soit la façon de payer c'est fou. Aucun autre jeu ne bug mais aucun n'a eu de maj depuis.

Signature
Pour que le mal triomphe il suffit que les gens de bien ne fassent rien.
Publié à 2019/5/7 10:57:43 PM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

dans le doute je précise aussi ftp depuis plusieurs années mon dernier achat sur le jeux doit daté de la sortis de orksbane ..... je ne cherche pas à tcheat ou autre non plus . de ce que je vois du bug donc (précisément ) je lance l'aplis petit logos igg normal puis écran noire mais le tel reste éclairé comme si l'aplis tournais  mais n'arrive pas à lancé la page de chargement du jeux et pour le son rien le tel ne pense pas que le jeux et lancé en gros on et pas dedans  pour le tel l'aplis tourne mais ce lance pas  sa boot pas

Signature
Publié à 2019/5/7 11:37:36 PM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Je test APKPure là voir si ça revient, on peut choisir la version qu'on veut :) Quand j'ai voulu télécharger le APK ça ma téléchargé XAPK au lieu de APK donc je test le logiciel qui permet d'installer des XAPK qui d'ailleurs à mis mon Store à jour alors qu'il l'était déjà soit disant :) Je prend 1.5.23 du 29 Avril. APKPure est pas ds le store, il faut le choper sur le site internet. Que c'est long les XAPK, toujours pas fini, la réinstallation de la version APK a été bien plus rapide. Installation en cours maintenant que le téléchargement est fini. La XAPK de Avril fonctionne ! :D J'installe la dernière tjs avec APKPure pour voir ;) Elle rebug, la dernière maj apporte seulement un écran noir. Il suffit de revenir à celle d'avant avec APKPure et c nikel et bloquer maj auto.

Plus aucun bug ! Sur Tablette APKPure à mis la version précédente et plus de bug et sur NoxApp (émulateur sur PC) j'ai mis Aptoide qui ne propose même pas la version pourrie écran noir :) Installe ça sur ton tel et ce sera bon. Le Store de google est nul il ne permet pas de revenir sur une ancienne version. Aptoid le meilleur des 2 car il permet de revenir sur une ancienne version et ne propose pas la dernière bug contrairement à APKPure qui la propose.

Signature
Publié à 2019/5/8 11:11:02 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

petite mise à jours  de 2mo aujourd’hui pour corrigé tout sa ils sont plutôt rapide c'est cool tout fonctionne pour moi merci tout le monde :)

Signature
Publié à 2019/5/8 6:05:44 PM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

J'ai fais la nouvelle maj qui fait 14mo au lieu de 3mo (celle qui foutait la merde) et idem re écran noir. Du coup je laisse le store google. Leur correctif à rien changé sur ma tablette :/ Je tenterai à la prochaine grosse maj et si ça me prend encore le bug avec je ferai uniquement par Aptoide en espérant que ça oblige pas à réinstaller tout à chaque maj car c'est chiant de devoir refaire bases sommets etc... Tu es en version cb du coup ? Moi je suis revenu 1.5.23 pour être bien. C'est la 1.5.24 pas dispo sur tous les stores qui me fout la merde. Le correctif (qui a rien corrigé sur ma tablette) met une 1.5.24 ?

Signature
Publié à 2019/5/8 8:50:50 PM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

1.5.25 sur le tel avec le play store tout normal ;)

Signature