Castle Clash: L'Ultime Duel Aujourd'hui: 0    Discussions: 27362

Modérateur: YangBLcorneas1

Total:#4

Créer Discussion

[Aide et support] Défense en équipe bloquer

[Copier le lien] 3/111

Publié à 2019/9/14 4:09:33 PM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Salut a tous  j'ai un  soucis je ne peux plus fair mes partie de défense en équipe alors je peux entrer sur la page principal je peux clicker sur équipe ça fonctionne aussi par contre Quand  je clicke pour fair ma partie ou sur créer la ça me bloque je reste sur ma page principal et le bouton ce mettent en gris impossible de jouer et seule sur défense en équipe tous le reste fonctionne quelqu'un aurai le même problème?quelque chose à faire pour arranger ça?

Signature
Deglingo39
Publié à 2019/9/18 3:09:35 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour,
J'ai le même problème que toi depuis la dernière mise à jour.

Signature
Publié à 2019/9/20 12:13:39 PM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Hello, effectivement, cela est bugué pour le moment, cela le fait aussi pour ma part depuis à peu près une petite semaine, je n'ai pas pensé cela " Urgent " en pensant que ce serais reglé dans la soirée/semaine / prochaine MAJ mais pas du tout, pouvez-vous me dire si vous avez encore ce soucis ou suis-je le seul ?

Signature
Corneas,
libérateur d'un monde paisible....
Modérateur du forum CCFR
Publié à 2019/10/28 6:14:30 PM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

slt je ne sais pas si vous c'est réglé depuis la maj, j'avais le meme probleme.

pour moi le bug c'etait que javais 2 fois un heroo elite en garnison , chose impossible evidemment donc le jeu bloque le mode. 
j'ai retiré le hero elite qui etait en double sur les garnison de 2 de mes tour et impec j'ai pu rentré faire mes def en equipe.

Signature