Castle Clash : Guild Royale Aujourd'hui: 0    Discussions: 27729

Total:#5

Créer Discussion

[Aide et support] Compte perdu

[Copier le lien] 4/349

Publié à 2020/10/11 7:41:30 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour, j’avais un compte je crois que son nom était nonotheboss et il me semble avoir lié ce compte à mon compte gmail mais quand sur un autre appareil je me change le IGG ID par mon compte gmail, cela ne me connecte pas sur le compte. Comment faire ?

Signature
Publié à 2020/10/11 8:03:42 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Je l’ai sur la tablette de ma mamie mais je le veux sur la mienne. En fait rectification Pseudo : NonoTheBoss5 IGG ID : 733779587

Signature
Publié à 2020/10/12 10:57:17 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Tu a lier ton compte IGG sur le compte Google (Gmail) qui se trouve dans la tablette de ta mamie, tu doit te connecter avec ce Gmail sur ton appareil pour jouer sur ton compte.

Signature
TaiPan33
Publié à 2020/10/31 7:35:12 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour j’ai un ancien compte que j’ai perdu car il est sur l’adresse mail de ma mère et je ne connais pas son mots de passe et comme
Je n’ose pas lui demander je voulais savoire si on pouvais changer de compte de mon compte actuel à mon ancien qui se nome merlinx2z merci

Signature
Publié à 2021/3/16 11:17:53 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

j'ai supprimer mon adresse mail sur lequel je jouais a castel clash et donc sur mon nouveau telephone j'ai voulu le réinstallé mais je ne peu recuperer mon compte car je ne possède plus mon adresse mail et plus mon code. Pourtant j'ai mis 200 euro dans le jeu donc je souhaite recuperer mon speudo qui se nome "ULYSSE_BENAS".
merci de bien vouloir m'aidez.

Signature