Castle Clash : Guild Royale Aujourd'hui: 0    Discussions: 27729

Total:#5

Créer Discussion

[Aide et support] Problème événements

[Copier le lien] 4/214

Publié à 2020/12/18 3:13:34 PM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Slt voilà je ne peux plus accéder aux événements. J ai acheté au moins pr70 euro ce jour et les événements sont bloqués.... C très gênent car je ne peux pas avoir les récompenses de c events'''' pouvez vs M aider rapidement car ça fout les boules... Merci des avance. Marcocandicetimothee

Signature
Publié à 2020/12/19 8:41:00 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour, pour tout problème en jeu, je vous invite à demander directement au support via "Aide" dans les options, ils seront plus aptes à gérer votre problème et à trouver une solution car ils ont un accès direct à votre compte ;)

Signature
Corneas,
libérateur d'un monde paisible....
Modérateur du forum CCFR
Publié à 2020/12/20 6:46:47 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Ok merci corners. Tu es tjrs de bon Conseil.... Merci pr ta réponse

Signature
Publié à 2020/12/20 6:48:23 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Corners Pardon !

Signature
Publié à 2021/4/4 1:11:19 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Je ne comprends rien j ai fait l évènement machine à création et il me restait un tirage à faire alors je le fait et j étais trop content car j avais eu 166 jar de gems et là je fais d autre événement et comme sa beug je relance mon jeu. Ensuite je récupère tout ce qu il y avait dans ma boîte mail du jeu j attends 10 minutes car j ai pas eu les 166 jars de gems dans ma boîte mail alors je regarde dans les registres de l événement et là bien sur il est pas dedans et j ai plus aucun tirage en claire je me suis fait limite arnaque.

Signature