Castle Clash : Guild Royale Aujourd'hui: 0    Discussions: 21388

Total:#17

Créer Discussion

[Événement] Le souffle de Dynamica (3ème édition)

Sticky  En lumière [Copier le lien] 16/3647

Publié à 2020/10/20 11:35:34 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Le souffle de Dynamica est là, pour s'emparer du sacrifice de wallawalla ! (Et oui, encore... Pour la 3ème fois cette fois-ci !)

Et oui, il y a eu tellement de sacrifices depuis son dernier passage début septembre qu'il s'agit ici d'une mine d'or pour le dragon !

Mais.... Celui-ci veut aussi réduire en poussière tout ce qui se trouvera sur chacun de nos villages, hôtel de ville, bases de héros et même nos chers gardiens qui protègent du mieux qu'ils peuvent chaque camp militaire ainsi que notre beau village.

Mais, une chose est sûre, pour éviter de trop alimenter le dragon en énergie dévastatrice, il faut aller se cacher... Que diriez-vous du royaume perdu ? Dans nos chers autels de bataille, abandonnés pour la plupart, mais pour ceci, il vous faudra décliner votre identité et conter vos histoires effrayantes pour faire passer le temps !!

Les règles sont simples, vous devez fournir votre IGG IDvotre système d'exploitation (Android, IOS, etc), votre pseudo  et vous devrez conter une histoire d'horreur spécial Castle Clash dans la semaine qui suit cet événement pour remporter la récompense

Date de fin de l'événement : 27/10/2020

Récompense :

1 000 gemmes pour 7 participants

Signature
Corneas,
libérateur d'un monde paisible....
Modérateur du forum CCFR
Publié à 2020/10/20 11:38:22 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour à tous !
Merci d'avoir été autant à participer lors des semaine passées, voici donc les gagnants de ces semaines :

Gagnants du concours WallaWalla

Semaine du 29/09 au 05/10

Semaine du 06/10 au 12/10

Semaine du 13/10 au 19/10

adries

Billel_7

hitokira

hajaritaa

193624718

193624718

hitokira

Mongrosnounours19

Billel_7

A.Pendragoon

Toffee2003

Toffee2003

193624718

A.Pendragoon

A.Pendragoon

Billel_7

Sheytimes

sylvain1971

Sheytimes

Gondahar3639

Sheytimes

Bonne chance à tous pour cette semaine ! J'ai hâte de lire vos créations !

Signature
Corneas,
libérateur d'un monde paisible....
Modérateur du forum CCFR
Publié à 2020/10/21 11:53:34 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

IGG ID: 322443639
Système d'exploitation: iOS
Pseudo: Juan-PrOArc

Historie d'horreur: Je marche tranquillement la nuit dans mon village et je découvre que Revenant arrive, est venu au village et a tué tous les habitants et s'enfuit se cacher dans sa grotte!

Merci pour l'événement!

Signature
Publié à 2020/10/22 1:56:06 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

DJ_meuhmeuh: IGG ID: 839892146 Système d’exploitation: iOS Pseudo: BBkilleur14 Histoire d’horreur: C’était en 1890 je marché dans une rue étroite dans les sentiers de mon village. J’aperçu une ombre au loin elle faisait approximativement 2m. Comme je suis curieux je décide de m’avancer. Et je tombe sur un vampire qui était entrain dévorer un homme. Je cours pour aller le plus vite possible chez moi mais il est trop tard le vampire est déjà là entrain de m’attendre...

Signature
Publié à 2020/10/23 7:41:26 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Igg id: 304566433
Platform: ios
Dans les derniers jours d'octobre, je me promenais dans le village dans lequel je vivais, et les fantômes sont apparus progressivement de plus en plus, j'ai entendu les respirations plus claires et puis je me suis retourné Énorme dragon juste derrière moi.

Signature
Publié à 2020/10/23 10:20:46 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

IGG ID: 638159655
Système d'exploitation: iOS

Historie d'horreur: Je marche tranquillement la nuit dans mon village et je découvre que Revenant arrive, est venu au village et a tué tous les habitants et s'enfuit se cacher dans sa grotte!

Merci pour l'événement!

Signature
Publié à 2020/10/23 11:37:36 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Pseudo : arshy⚡️

Signature
Publié à 2020/10/23 12:51:23 PM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Pseudo tomkat
Id 279513336
Version android
Il fait nuit , Dyna, est furieux, il a passé une très très mauvaise journée, c décidé   il passe a l'acte ce soir ! il veut assouvir sa soif de sang, et prouver sa suprematie sur tous les heros inferieurs qui peuplent nos hautels.... ils se sent fort, il ne doute pas de sa toute puissance. Déterminé,  il s'approche en silence  du village de tomkat, un valeureux guerrier. Aux abords du village il sent une presence inhabituelle a cette heure aussi tardive ,un bruissement d'ailes, une couleur vive , lazura est là et le met en garde "recule, renonce a cette folie nous ne te laisserons pas faire ! "  a cet instant tous les heros du village apparaissent, dans l'ombre déterminés et prets , .....son pet l'avait trahi !

Signature
Publié à 2020/10/24 6:26:39 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

IGG ID : 248836283
Version : IOS
Réponse : Au retour d’une grande bataille , mes troupes et moi avons aperçu un vieux homme qui parlait très bizarrement en nous demandant des gemmes sauf qu’a ce moment là nous n’avions aucune gemme.
L’homme disparu d’un coup en nous disant qu’il allait se passer quelque chose d’affre au village .
Le soir nous fêtions les butins que nous avons pillié autour d’un feu de camps mais le feu commença a s’agiter comme si il était contrôlé par une personne et en même temps des chauves-souris apparaissaient en attaquant le village nous nous défendons jusqu’au levé du soleil .
Ce fut un combat horrible .

Signature
Graffejay