Castle Clash : Guild Royale Aujourd'hui: 0    Discussions: 21388

Total:#17

Créer Discussion

[Événement] Le souffle de Dynamica (3ème édition)

Sticky  En lumière [Copier le lien] 16/3646

Publié à 2020/10/24 8:31:17 PM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Pseudo: NEXAR¥
Version : Android-FR
IGG id : 339761357

Réponse : Un vent froid venait de me parcourir les cheveux, me signifiant de son arrivé inéluctable, il arrivait... On ne l'entendait respirer ni se déplacer, mais on pouvait ressentir son aura prendre place tout autour de nous. Les fleurs se givraient, le sole craquelait et nos corps frissonnaient. Apeuré, nous ne parvînmes à résister à son apparition funeste, celle du Démon de Glace.

Signature
Random Joueur
Publié à 2020/10/25 3:01:02 PM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

IGG ID : 193624718
Version : Android

Narcia, nous sommes mi juillet j'ai lancé mes meilleures armées à l'assaut de cette petite ville .18 puissants héros chevauchent ensemble afin de prendre la petite ville gardée uniquement par une seule armée. Le chemin est long mais ils arrivent enfin à la ville. La 1re Armée affronte enfin la ville mais que se passe-t-il soudain des éclairs un souffle de feu? Que se passe-t-il ? l'armée défaite fait demi-tour ils ont peur ils tremblent ils croisent sur le retour la deuxième armée . N y allez pas disent ils. Mais c'est trop tard la deuxième armée se bat comme des lions mais là encore le souffle de feu arrive et repousse trop facilement cette armée expérimentée. Ils repartent effrayés. Pas le temps de se lamenter la 3e armée la plus puissante arrive aux abords de la ville celle-ci ne peut que gagner ,comment pourrait-elle perdre ? mais voilà le même sort leur arrive ils sont battus massacrés. J'attends mes armées. Je leur pose la question mais que s est il  passé ? Quels sont ces héros qui vous ont battu ? Pourquoi dis-tu ces héros ce n'était qu'un seul héros . Dynamica avec son souffle nous a anéanti. Narcia ne sera plus comme avant. Après zephryca et lavanica c'est désormais au tour de Dynamica d'être le maître de Narcia. Tremblez car le souffle de dynamica nous vaincra. Horreur. Sur narcia jusqu a quand ?

Signature
Publié à 2020/10/26 8:07:07 PM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

pseudo : hitokira
igg id : 91474396
version : android
histoire : a la suite de l'annonce du prophète de l'arrivé du monstrueux et dévastateur souffle de dynamica dans le royaume perdu, mon équipe de héros légendaire et épiques et moi, somme partie a sa rencontre pour en finir une bonne fois avec lui affin de rendre le trône du sacrifice a wallawalla. après plusieurs mois sans réussir a trouver l'entré du royaume vu qu'il était perdu, j'ai découvert une porte secrète dissimulé par des tonnes de toiles d'araignées. après avoir enfoncé une porte faite avec les carcasses d'anciens héros déchiqueté par la bête, je suis arrivé dans un endroit sombre et humide. aux loin, il y avait comme des milliers de petit points rougeoyant. et plus je m’enfonçais dans cette obscurité, plus les points grossissait. une lueur vers la droite a détourner mon attention quelques secondes. c,est a ce moment la que surgit une nué d’énormes rats affamé qui se sont jeté sur nous. dans la marre de sang, une clé doré était accroché sur un des cadavres de rat gisant au sol. après cette petite bataille néanmoins rude, je me suis aperçu que j’étais arrivé sur autel sacrificiel. quelque mots écrits avec du sang, annonçait qu'il y avait plusieurs autels de bataille tout aussi dangereux avec des pièges et des monstres de plus en plus coriace. toujours dans le noir, arrivant a peine a distinguer les alentours ,moi et mes héros, on avançait prudemment. des bruissements et des cries s’entremêlait aux violente rafale de vent. une odeur de putréfaction commença a nous envahir ,soudains un démon apparue devant nous en attrapant et dévorant un de mes héros. le combat fut terrible mais nous avons réussi a venir a bout de cette nouvelle épreuve. dans les entrailles du démon, il y avait un coffre. après l'avoir extrait, je l'ai ouvert grâce a la clé trouvé plus tôt et dedans il y avait de nombreux objet puissant et rare. convaincu d’être sur le bon chemin, j’avançais prudemment. l’effroi se faisait sentir de plus en plus, comprenant pourquoi un tel endroit avait pu être abandonné. aaaaahh , quel horreur, en un souffle, trois de mes plus valeureux héros, se sont fait décimé laissant une odeur de chaire brulé. le voila, des ailles en lambeau, un corps putride, une odeur nauséabonde, c'est bien lui, le souffle de dynamica. avec acharnement moi et le reste de mon équipe, combattons courageusement ce monstre. après quelques heures a se battre contre cette bête assoiffé de sang, j'ai réussi par terrassé l'ennemi qui fini par tombé dans les profondeurs d'un gouffre. mais, est-il bien mort !

Signature
Publié à 2020/12/9 3:04:57 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Pseudo : WildHunt3r⚡️

Signature
Publié à 2021/3/18 1:04:56 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Ok esta bien

Signature
Publié à 2021/3/18 1:05:24 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Ok y ebook

Signature
Publié à 2021/3/18 1:05:40 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Ya esta pues