Castle Clash : Guild Royale Aujourd'hui: 0    Discussions: 5638

Total:#4

Créer Discussion

[Communauté] La musique, Les events

[Copier le lien] 3/872

Publié à 2017/5/9 6:28:12 PM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour,
Je suis un joueur de castle clash (et un grand fan)
J'adore ce jeux mais quelque chose me derrange beaucoup dans le jeu: La musique. Elle est trop courte et trop repetitive ne seryez-vous pas daccord dans tous le respect que je doit au developers,
De mettre une autre musique ? Je ne pense pas etre le seul a etre derrangé par la musique

Et autre chose: pourriez-vous faire plus d'evenements gratuit ? Car beaucoup dont dans mon cas de ne pas pouvoir s'offrir 15 euro de gemmes par evenements et attendre un mois pour 1 evenement gratuit c long et atristant vous n'etes pas obliger de tout faire payer comme ca
Un exemple "casson des oeufs" pourquoi ne pas par exemple donner la quete de faire genre... un tableau de quetes entier pour ouvrir un oeuf gratuitement ? Ca augementerais le nombre de gens qui apraissirais le jeux **(ceci est un exemple)**

Merci de reussir a faire parvenir ca aux créateurs
Et si vous créateurs vous voyez ceci merci de prendre en compte les demandes de moi et de mes amis qui joue a ce jeux

Signature
Publié à 2017/5/10 8:59:53 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

J'ai mise la musique et les sons sur off, des les premières minutes de jeu.

Ta requête est juste la ×××ème dont l'objet est le meme. "On en veut +"
Voyez plus loin.., ces choses que vous réclamez, vous en ferez quoi quand vous aurez atteint les grades suivants? Vous en voudrez + car ce ne seras plus assez.. =)

Signature
VNTSetFPC
Publié à 2017/5/14 10:32:26 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Ton voeux est exaucé skill, en mettant le skin de base halloween la musique est totalement différente, en tt cas sur serveur Taïwanais.

Signature
Publié à 2021/3/27 3:54:46 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

J'essaye de trouver un nouvel événement musical en 2021
Voir aussi le site web sonnerie qui propose des sonneries téléphoniques illimitées de haute qualité en termes de quantité et de contenu

Signature