Castle Clash: L'Ultime Duel Aujourd'hui: 0    Discussions: 5346

Modérateur: YangBLcorneas1

Total:#123

Créer Discussion

[Communauté] Quelles améliorations sont nécessaires pour le jeu ?

Thèmes tendances Sticky  En lumière [Copier le lien] 122/9080

Publié à 2019/7/22 3:31:05 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour tout le monde !
IGG a décidé d'écouter sa communauté et voudrait avoir vos retours sur le jeu en lui-même et sur le nouveau mode de jeu ( soit le défi blitz ).

Tout avis constructif sera transmis aux développeurs afin d'améliorer le jeu alors n'hésitez pas à nous aider en commentant ce topic ! 

Merci !

Signature
Corneas,
libérateur d'un monde paisible....
Modérateur du forum CCFR
Publié à 2019/7/22 9:05:56 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Enlever le mode gold a 4€ il est le parfait exemple de l'inégalité entre f2p et p2w.
Cesser de faire des hero p2w ou les rendres plus facile d'accès au f2p , pareil pour toute les ressources p2w 1mois max p2w après faudrait que tlm l'ait facilement.
C'est les seul modif nécessaire pour moi au jeu

Signature
Publié à 2019/7/24 10:09:53 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour, serait-il possible d'ajouter un système de donjon avec des passages de boss qui permettrait de gagner des ornements ? une fois gagné un ornement pourrait être disposé à côté du pseudo dans le jeu ainsi que dans les discussions. Via ce système il pourrait y avoir un ajout de donjon de boss toutes les semaines par exemple apportant du contenu diversifié et laissant les joueurs des heures sur le jeu essayant de valider un donjon. j'espère que vous porterez une intention à ma requête. Merci

Signature
Publié à 2019/7/24 3:31:05 PM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Il devrais y avoir enfin créé un mode pour les joueurs qui ne paye pas ou ne peuvent pas payer, le dossier se Creuse tellement entre f2p et p2w la gloire et devenue une monnaie importante les petit f2p ne suivent pas entre les talent à 8 destiné uping des badges,  la gloire et trop rare .
Recommandation : créé un boss de guilde rapportant un peut de gloire ??
Augmentation des récompense de gdg et de forto encore un effort après celui deja effectuer.
Archidemon améliorer le nombre de gloire gagner hors top 100 ??

Signature
Publié à 2019/7/26 2:25:26 PM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Pour le nouveau mode de jeu, je pense qu'il n'est même pas possible d'arriver au dernier palier sans acheter le pass qui permet de gagner plus d'étoiles chaque jour.
Du coup ça veut dire que les f2p n'ont même pas accès à tous les paliers.
Là je trouve qu'ils foirent vraiment. Dommage, le mode de jeu est intéressant, mais mal exploité.

Signature
nut est là
Publié à 2019/7/29 10:01:01 PM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Je pense que pour le nouveau mode de jeu il faudrait peut être mettre des récompenses un peu plus intéressantes pour les f2p. Sur cette saison 1 les récompenses sont je trouve pas très utiles et je ne vois donc pas l'utilité de s'embêter à participer à cette première saison. Je ne pense pas que le fait de faire un pass payant est dérangeant, le vrai problème c'est que les récompense de f2p sont très peu intéressante et l'écart entre les 2 pass un trop grand. Au lieu de faire gagner un essaie de skin il faudrait peut être mieux faire gagner des pièces de skin aléatoires ça rendrait les recompses déjà plus intéressantes.

Signature
Publié à 2019/7/29 11:18:49 PM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Il faudrait faire un point sur les ressources, faire un rééquilibrage car actuellement il faut payer pour pouvoir accéder à des ressources. Le pass est pas mal mais soit baisszr le prix des

Signature
Publié à 2019/7/29 11:40:51 PM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Salut,
Pour moi il serait bien d'avoir un donjon pour permettre de gagner plus de super tome d'expérience. Le donjon peut avoir 10 palliers et plusieurs niveaux. Un palier peux durer une semaine. Les ressources gagnées permettront de faire évoluer les héros. 
Merci et bon jeu,

Signature
Publié à 2019/7/30 12:09:47 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour j'aimerai énormément avoir l'ajout de nouveau héro rare et commun parce que je trouve que la l'égalité entre les héros légendaire rare et commun n'ai pas la même c'est a dire ajouter des nouveau héro commun et rare pour les nouveau joueur comme ça sa rendrai le jeux beaucoup plus complet. Je m'excuse d'avance pour les faute d'orthographe.
Cordialement Matrocket

Signature