Castle Clash: L'Ultime Duel Aujourd'hui: 0    Discussions: 5346

Modérateur: YangBLcorneas1

Total:#123

Créer Discussion

[Communauté] Quelles améliorations sont nécessaires pour le jeu ?

Thèmes tendances Sticky  En lumière [Copier le lien] 122/9078

Publié à 2019/9/3 8:38:52 PM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Le défi blitz c'est pas mal à part certaine récompense qui ne serve à rien mettez plutôt des personnages

Signature
Publié à 2019/9/5 12:38:48 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Je suis un f2p j'ai 106k de puissance et je trouve sa dégeulasse se que vous avez fait avec le mode blitz le problème c'est pas si on absente le problème viens des recherches d'adversaires je n'ai même pas d'evos 2 que je tombe contre des mec qui on full evo 2 super évolution 10 ou 15 voir même 20 dépêcher vous de rééquilibrer cela de façon à se qu'on tape des gens du même niveau que nous malgré notre nombre de points

Signature
Publié à 2019/9/12 3:45:00 PM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Je sais déjà que IGG ne trouvera rien de constructif dans ma réponse mais le vrai problème c'est eux ils sont juste devenu une machine à fric qui ne respecte plus les f2p ou petit payeur je fais parti des premiers joueurs présent depuis 6 ans et mais 536k de puissance ne valent plus rien face à des nouveaux joueurs qui lâchent des sommes astronomiques mais ils oublient que c'est des gens comme nous qui les ont amené jusque la ...
Sauf que maintenant tu lache mini 500 euros par mois ou t'es out
Voilà votre vrai problème vous poussez les gens à l'écoeurement c'est pas pour rien que plus de 50% des premiers joueurs ont disparu mais vous oubliez que c'est nous qui vous avons amené jusque-là et c'est pas vos disant super récompense bien pourri qui vont nous aider ...
Je pense qu'il faudrait avant tout assumer votre politique et vous renommer WWM We Want Money
Post inutile je le sais mais ça fait du bien de dire ce que l'on pense...

Signature
Publié à 2019/9/21 10:44:39 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Encore deux ou trois petites remarques....

Sur les nouveaux attributs c,est bien de vouloir continuer a faire monter les perso encore sur cette capacite mais 300 gemmes pour ne pas être sur d'avoir des niveaux 4 ou 5 c'est totalement abusé et le mec qui a inventé les conditions pour avoir des bonus sur les enchantements, il devait etre sous produits pour penser qu'on allair repayer des gemmes pour avec des combinaisons d'un seul attribut... ca c'est un point de correction immédiate... c'est ridicule et cher et inutile dans la forme. Faite un bonus si on a 4 attribut a 4 ou 5 apres 5 attributs a 5... ca a du sens mais pourquoi attribut unique....
bref faut changer ça rapidement

Signature
Publié à 2019/9/23 1:36:43 PM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Avoir mis l encart de discution au milieu et en bas est une mauvaise idée ça nuit au visuel du jeu. Et perso ça ne m intéresse pas. C etait mieux avant quand on pouvait s y rendre simplement

Signature
Publié à 2019/9/28 8:35:19 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Les nouveautés du style nouveaux tableaux d'attaque et défense en équipe que si tu n'es pas cheaté a mort tu n'arrives pas a gagner... même a 4 joueurs... et les nouveaux familiers qui te demandent encore une nouvelle fois de garder des matériaux spécifiques et qu'on n'a pas forcément envie de développer... car il y a assez d'options... voire trop...  c'est vraiment pas de très bonnes idées pour le jeux.
alors que s'adapter a tous les joueurs et faire évoluer l'existant pour sans perdre totalement les anciens comme les nouveaux joueurs redonner de l'intérêt au jeu si c'était la question que IGG se pose... qu'elle lise les différentes remarques de tous...
et je suis assez d'accord avec le précédent message... ca devient totalement illisible cette interface

Signature
Publié à 2019/10/14 3:22:48 PM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

bonjour Si vous pouvez améliorer le système super evo en rajoutant Evo 30 en une fois ça serait cool bien entendu en additionnant les pierres l'expé tout ça quoi merci

Signature
Publié à 2019/10/18 3:29:16 PM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour igg  merci d'améliorer le recrutement des héros je viens de claquer 141851 gemme même pas un nouveau hero  c'est abusé

Signature
Publié à 2019/10/20 12:56:06 PM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Une idée comme ça pourquoi pas une tour magique où l on pourrais mettre un des sort de relique sacrée pour défendre notre base ?

Signature
Publié à 2019/10/27 9:41:19 PM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Il faudrait plus de germes et cristaux bleu et avoir plus constructeur

Signature