Castle Clash : Guild Royale Aujourd'hui: 0    Discussions: 5597

Total:#132

Créer Discussion

[Communauté] Quelles améliorations sont nécessaires pour le jeu ?

Thèmes tendances [Copier le lien] 131/12228

Publié à 2019/8/2 10:19:28 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Ouais 2 petites (Grande) chose...
1. Arrêtez de faire des héros pays to win car les joueur qui n'ont pas la CB ne pourrons rien gagner (Lapis,cosmo,occultiste, et d'autres héros sont impossible a avoir hors événements)

2.  Il faut baisser les statistiques héros (Exemple... Moi qui ai une Rose mortelle LV méga 25 et une mechatessa LV méga 7 je me fait one shot par le coups special de lapis...)

Sur ceux j'espère que vous tiendrez compte de mes commentaires et au revoir.

(Signé : lolirock4 )
Je joue depuis le commencement du jeu (quand on avait des insigne d'honneur chaque heure) -w-)

Signature
Publié à 2019/8/4 5:45:00 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Je peux comprendre le besoin de recevoir de l'argent pour continuer à payer les développeurs et avoir des nouvelles mise à jours réguliaire, mais pourquoi ne pas envisager une autre alternative en gemmes, pour donner accès aux bonus qui sont aujourd'hui réservé aux payeur ? Exemple avec le mode gold à 4€. 4€ c'est aussi le prix de 600 gemmes. Donc si on ajoute la possibilité de débloquer un bonus à la base payant, en utilisant des gemmes (4 ou 5 fois plus chère, pour laisser un avantage au joueurs qui paye), et on pourrait tous débloquer le mode gold, soit avec 4€, soit en choisissant d'utiliser 2400 gemmes (4×600 gemmes) Voilà mon idée, je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé. J'espère avoir été claire

Signature
Publié à 2019/8/6 1:58:57 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

La fin du jeu est proche pour moi à moins que je devienne millionnaire....
Plus aucun Event ni mission dans castle clash ne sert à rien c est à dire que tout les lots sont devenus tellement misérable par rapport à l évolution du jeu qu'au final ca sert plus à rien de continuer à jouer car l évolution à fait que le seul moyen d évoluer est de payer et non jouer au Event.
Que ce soit labyrinthe l attaque des monstre  les boss  l archimedon forteresse gdg idl sommets  etc... pratiquement plus personne y jouent car lots sont archi nul et au final beaucoup de monde arrête de jouer.. voilà le vrai problème.

Signature
Masculin
Publié à 2019/8/8 10:57:59 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Peut etre que dans les truc payan exemple 1 hero 150 gemme 3 hero 450 gemme peut etre que le prix soit un peux plus bas et qu il y ai un intèrai a acheter les 3 cartes plus tôt que une seul genre 400 pour les trois ou 420. Pareille pour les essence acheter avec des fragment que les plus grosse qui donne 3 fois plus ne coute pas également trois fois plus mais plus tot  2,80x plus cher un peux comment dans la vrai vie trois acheter un offer. Enfin bref bon j espère que cette réponse sera prise en compte

Signature
Publié à 2019/8/8 12:13:03 PM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour,

Le pass or du défi blitz ne me dérange pas, c'est un classique dans beaucoup de jeux, en revanche ce qui est franchement PAS TOP de votre part, c'est d'avoir mis une récompense à chaque level pour ceux qui ont payé et que les non-payeurs, eux ont plein de level sans récompenses (vers la fin lv32,36,38,42etc). Je pense qu'ils sont déjà suffisamment désavantagés pour en rajouter de manière aussi flagrante. 

Les récompenses de torches devraient être améliorées, peut-être que les joueurs participeraient plus.

Les récompenses des Ruines Arides devraient l'être aussi (en fonction du lv des joueurs) car passé un certain niveau les récompenses deviennent presque insignifiantes (même si c'est déjà mieux que les torches)

Un système d'échange ou de vente libre et direct entre les joueurs devrait être instauré, alors oui, je comprends totalement que vous soyez perdants dans cette histoire, mais les joueurs qui n'ont pas pu se payer de meilleurs héros jusqu'ici ne vont sûrement pas le faire dès demain, et se décourageront au fil du temps, alors que d'autres entassent les héros dans leur entrepôts sans savoir quoi en faire, les revendre pour quelques frags c'est bofffff autant les mettre en vente pour quelques gemmes ou autres ? vous ne ferez que des heureux.

L'achat de gloire devrait être ajouté dans le shop du territoire de guilde, énormément de joueurs le disent depuis des années, c'est vraiment LE truc le + difficile à avoir, et j'ai l'impression qu'on leur fait la sourde oreille. Il devrait y avoir aussi un boss de guilde offrant de la gloire, je ne comprends pas que cela n'existe toujours pas. 

Beaucoup de héros légendaires ne servent à rien, or je pense que chacun d'eux devrait être utile pour quelque chose en dehors du fait de "débuter avec", un rééquilibrage devrait être envisagé.

Globalement, désolé, mais vous êtes archi radins avec les récompenses envers les f2p, et beaucoup, même en étant p2w ont été dégoûté du jeu & de votre manière d'agir. C'est dommage, un jeu avec un grand potentiel qui se retrouve avec bien + de comptes abandonnés qu'il y aura pu en avoir si vous aviez fait preuve d'un peu + de bienveillance envers ceux qui n'ont pas de moyens.

Signature
Publié à 2019/8/8 1:08:13 PM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Et bonjour, c'est moi que revoilà mes amis ! Depuis mon dernier commentaire (milieu de la page 5), j'ai eu de nouvelles idées a rajouter, et oui, encore, après 3 reworks, et 20 améliorations majeures, j'ai puisé dans mon cerveau pour vous faire part d'1 rework, et de 3 nouveautés !! Commençons sans plus attendre !

Rework du crise de château:

NOUVEAUTE:
-Classement multijoueur remisé
-Ajout de paliers à gagner après avoir dépassé un nombre de point défini, plus le palier est élevé plus les récompenses seront élevées.
-les paliers se feront en forme de niveaux
-Les temps des épreuves ne changent pas 

Tous les joueurs comment au palier niveau 1, afin de passer au palier niveau 2, les joueurs doivent faire (ceci est un exemple) 5000 points dans l'imposteur afin de passer palier niveau 2 et récupérer de plus grosses récompenses. Les paliers ne sont pas les mêmes pour toutes les épreuves ! Je pense que cela pourrai favoriser les f2p afin d'obtenir de meilleurs récompenses !

NOUVEAUTE: Ranks des Héros:
Aussi loufoque que cela puisse paraître, je propose d'ajouter des ranks aux Héros légendaires (tous). Ne vous inquiétez pas, pas besoin de payer ! Regardez, regardez:

-Ajout de 5 ranks aux héros, du plus nul au plus fort, D - C - B - A - S
-Chacun de ces 5 ranks offrent des avantages aux Héros (plus de vie/attaque)
-Afin d'augmenter ces ranks, il suffit de jouer avec le héros ou de récupérer de l'expérience (tous modes de jeux confondus, raid inclus, destruction des bâtiments inclus), à vrai dire, le rank augmente a chaque interactions avec le Héros. 
-Impossibilité d'avancer les ranks du héros par voie payante.

Je pense que mettre cet ajout permet plus aux joueurs de se sentir mieux avec leurs héros et voir a quel point il les aime ! Je rigole (peut-être pas :)), cela permet un petit ajout afin de renforcer votre héros pour les vrais joueurs qui jouent de plein temps !

NOUVEAUTE: 3 défis quotidiens, tout simplement :D
-Ajout de 3 défis quotidiens, réinitialisés a 00h00, heure locale 
-récompense à chaque défi terminé
-récompense finale de quelques gloires (après avoir fini les 3 défis quoi)
-Interface de "bienvenue" chaque jours, c'est-à-dire, lorsque le joueur se connecte, l'interface apparaît directement devant eux afin de leur communiquer leurs défis du jour plus facilement 

Je pense que rajouter un genre d'ajout comme ça permettrai aux joueurs de s'amuser plus longtemps afin de récupérer une pièce de monnaie tant demandée !

NOUVEAUTE: Bonus caché :O !
-chaque vendredi + week-end, un coffre sera caché autour de votre village, il y a donc 3 coffres en 3 jour à trouver
-1 coffre ne donne rien, tout comme 2
-si les joueurs trouvent les 3 coffres cachés, ils auront la surprise de trouver un joli butin complètement gratuitement après le 3e coffre ouvert !
-se réinitialise chaque vendredi 
-récompenses aléatoires

Bah, j'ai pas grand chose à dire sur cet nouveauté, juste que un petit ajout comme celui ci ne coûte rien et ne peut faire que plaisir pour le joueur gratuit !

Et voilà les copins ! C'est fini pour le moment, Volontiers de communiquer de nouvelles idées la prochaine fois que mon cerveau me fera des signes :D. Sur ce, comme d'habitude, bon jeu !! 

Signature
roux
Publié à 2019/8/10 2:14:23 PM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour, je suis de l'avis de donner une petite touche de renouveau au "chat" ( l'endroit ou les joueurs communiquent) je trouve le système vieux et surtout qui pourrait être plus esthétique.

Signature
Publié à 2019/8/14 6:12:46 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour à toute la communauté, ainsi qu aux modérateurs, ,je M explique ; quelle belle surprise, moi qui n ai pas les moyens de M offrir souvent un pack en général achete une carte playstore à 15euro et, dernièremen,me plaignais, disant que l on  ne fesais pas le poids face à des lava, lazulix and co, que je ne avais plus eu de nouveaux héros desus de 4mois ,voir plus .
J avoue ,ai voulus lâcher le jeu ,bien que ,j adore et ai faite de belles connaissances, mais j y viens ; en tirage, pour quêtes ai eu, LAZULiX,je refait un tirage COSMO,non n en, Revenais pas,

Signature
C est partis pour un tour sur les manèges de cette fête foraine où musique, rire d enfants et lumière se mêlent, parfait pour fêter les 7ans de castle,
Publié à 2019/8/14 6:45:39 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Donc oui c est possible, après 20mois de jeu quotidien où presque, de la patience même si c est dur, oui it s possible ,ai eu athena,alors que n avais plus rien reçu comme nouveau héros depuis +-4,5 mois,avec le coffre du 7eme jour,,et son où ses 2 héros gratuit  ,ai eu sirrina la semaine d après, bêtement, me souviens plus vraiment comment, et enfin une grosse semaine après lazulix et cosmopolite, l un après l autre en tirage gemmes pour les quêtes quotidienne .
Je pensais et tous me disais impossible de avoir lazulix, cosmo and c,sans payer ,et me disais que igg, étais un bouffe fric,sans plus,jusqu a ce que ,je découvre que et vous prouve, oui on peut gagner de très bon héros, des légendaires en tirage alors bonne chance aussi, vous le souhaite ,car il y a moyen .☺

Signature
C est partis pour un tour sur les manèges de cette fête foraine où musique, rire d enfants et lumière se mêlent, parfait pour fêter les 7ans de castle,
Publié à 2019/8/14 6:55:49 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonne idee proposée par zodldld,il y a tellement, à proposer, par exemple, les ruines arides, beaucoup de trop long,ces 5 palliers,3 c est déjà ouf

Signature