Castle Clash : Guild Royale Aujourd'hui: 0    Discussions: 5597

Total:#132

Créer Discussion

[Communauté] Quelles améliorations sont nécessaires pour le jeu ?

Thèmes tendances [Copier le lien] 131/12228

Publié à 2019/8/15 4:09:40 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

4 ans que je joue dans ce jeu,en 4 ans j'ai même pas réussi à avoir 1 Pierre d'âme de minautore et quelques autres héros  franchement ça commence à me gaver .pourquoi il faudrait payer à chaque fois pour que l'on puisse améliorer.ça devrait être un peu plus libre .je comprend les concepteurs mais des packs  a 75 euros du délire je préfère faire un mac do avec mes enfants

Signature
Publié à 2019/8/15 10:06:00 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Moi j'aimerais qu'on puisse utiliser les slot de carte de héros pour débloquer des emplacements dans l'entrepôt comme pour l'hôtel des héros sa évitera à dépenser des gemme inutilement alors qu'il leur reste que très peut de de place et de gemme et aussi augmenter le taux des attribut niveau 5 avec les mérite

Signature
Publié à 2019/8/16 6:32:01 PM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Trop d'Event et mods sont sortis sur la durée. Chacun des mods demandant + de GLOIRE. Il aurait fallu améliorer ceux qui étaient là depuis des années plutôt que rajouter pleins de mods car + de mods c'est aussi plus de temps à passer à courir après. 

►Je fais les Guerres de Guildes, Event Mongolfières et je prend les cadeaux 1 gem du bazar ainsi que Connexion des Clasheurs, Carte de courtoisie et îles Flottantes (le jour de la sortie de cet event 40 coffres à plusieurs reprises sur mes 4 comptes et depuis jamais revu de coffre et les récompense les plus petites tombent chaque fois comme si ils avaient supprimés les coffres mais pas ds ce qui est affiché).
►Je zappe Arène, Champ de Bataille Perdu (parfois j'y pense et je zappe quand même), Expédition, Forteresse Hostile (depuis qu'on doit attendre 3 semaines au lieu de 2 à certains moments), Labyrinthe, Royaume Perdu, Ruines Arides, Sommet et Tableau de Quêtes.

►Il y a des event qui demandent un clic et donc du temps pour rien comme le clic offert parfois qui donne presque toujours 250 mérites ou fragments et que pleins de gens ne doivent plus faire. A un moment je tentai de tout faire sur mon 1er uniquement car les 3 autres je ne fais que GDG et les Event, et ça m'a dégoûté du jeu je venais moins sans compter la connexion qui bloquait le jeu. Il y avait trop de choses à faire pour pas grand chose et Castle Clash devant rester un loisir on envoie balader tout ce qui devient chiant. Une chose que je trouve pas terrible c'est que maintenant les héros sortent avec leur talents et équipements appropriés. Un petit pack et on doit pouvoir tout avoir. Je trouve totalement nul le fait que depuis un moment certains débutants soient plus "forts" que d'anciens joueurs. En Arène je suis tombé sur des équipes pas évoluées du tout qui tuaient mes Evo2 200 car elles contenaient Cosmo. Les Gardiens qui tuent le premier héro que l'on pose sont aussi bien énervant et c'est la raison pour laquelle je ne fais plus le Tableau des Quêtes car la magie invincibilité n'y fait rien.

►A côté de Forteresse Hostile il y a une case vide qui affiche A venir Prochainement depuis plusieurs année et le restera probablement.

Signature
Pour que le mal triomphe il suffit que les gens de bien ne fassent rien.
Publié à 2019/8/16 6:32:17 PM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Trop d'Event et mods sont sortis sur la durée. Chacun des mods demandant + de GLOIRE. Il aurait fallu améliorer ceux qui étaient là depuis des années plutôt que rajouter pleins de mods car + de mods c'est aussi plus de temps à passer à courir après. 

►Je fais les Guerres de Guildes, Event Mongolfières et je prend les cadeaux 1 gem du bazar ainsi que Connexion des Clasheurs, Carte de courtoisie et îles Flottantes (le jour de la sortie de cet event 40 coffres à plusieurs reprises sur mes 4 comptes et depuis jamais revu de coffre et les récompense les plus petites tombent chaque fois comme si ils avaient supprimés les coffres mais pas ds ce qui est affiché).
►Je zappe Arène, Champ de Bataille Perdu (parfois j'y pense et je zappe quand même), Expédition, Forteresse Hostile (depuis qu'on doit attendre 3 semaines au lieu de 2 à certains moments), Labyrinthe, Royaume Perdu, Ruines Arides, Sommet et Tableau de Quêtes.

►Il y a des event qui demandent un clic et donc du temps pour rien comme le clic offert parfois qui donne presque toujours 250 mérites ou fragments et que pleins de gens ne doivent plus faire. A un moment je tentai de tout faire sur mon 1er uniquement car les 3 autres je ne fais que GDG et les Event, et ça m'a dégoûté du jeu je venais moins sans compter la connexion qui bloquait le jeu. Il y avait trop de choses à faire pour pas grand chose et Castle Clash devant rester un loisir on envoie balader tout ce qui devient chiant. Une chose que je trouve pas terrible c'est que maintenant les héros sortent avec leur talents et équipements appropriés. Un petit pack et on doit pouvoir tout avoir.

►A côté de Forteresse Hostile il y a une case vide qui affiche A venir Prochainement depuis plusieurs année et le restera probablement.

Signature
Pour que le mal triomphe il suffit que les gens de bien ne fassent rien.
Publié à 2019/8/17 3:45:30 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Pouvoir d'échanger avec les amis est les menbre du clean les ressources .
Et Changer les bonus cotidien

Signature
Aurélien
Publié à 2019/8/23 11:25:46 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour ou bonsoir

Signature
Publié à 2019/8/23 2:54:55 PM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour ou bonsoir

Signature
Publié à 2019/8/24 12:16:54 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Globalement, je trouve que les personnes qui jouent tous les jours ne sont pas assez récompensées : les modes accessibles tous les jours ne donnent pas de récompenses assez importantes par rapport à quelques cadeaux ponctuels. Par ex. : la connexion de clasheurs nous donne pendant plusieurs jours 6k gloire soit quelques dizaines de k en cumul que tu met des mois à farmer dans le jeu quotidien. J'y vois une exception : le festival de la montgolfière ou il faut jouer avec des gains que je juge intéressants.
Pour les écussons/badges : on ne gagne que des niveaux 1 à 3 alors que maintenant ils vont jusqu'à 10. Par la fusion, tu peux espérer atteindre le niveau 5-6 au bout de plusieurs mois mais pas plus. On arrive au problème des F2P dont je fais partie.
Je trouve normal que payer donne un avantage mais rendre quasi exclusif aux gens qui payent certains des héros les plus forts, badges niveaux 6-10, ... aboutit à un jeu à 2 vitesses. On pourrait peut-être rendre accessible ces éléments après un délai (exemple 1 an) ou en farmant pendant genre 1 an des pierres d'âmes ou fragments.
Je fini par un point très positif : on peut obtenir n'importe quel héro (hors payant) avec les tirages gratuits ou de gemmes. Je les ai tous sauf les 2 derniers. À maintenir!

Signature