Castle Clash : Guild Royale Aujourd'hui: 0    Discussions: 5597

Total:#132

Créer Discussion

[Communauté] Quelles améliorations sont nécessaires pour le jeu ?

Thèmes tendances [Copier le lien] 131/12228

Publié à 2019/8/24 5:05:58 PM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour, bonjour, bonjour les copins ! Nous y voilà dans un nouveau chapitre de mes idées, le 3e message et je pense le tout dernier car je suis a cours d'idées tout de même, c'est pour ça que ce 3e message sera moins long, je vous invite a faire un petit tour sur mes 3 anciens messages (milieu page 5/milieu page 10) si vous avez manqué des trucs ! Eh bien commençons !

Rework des ruines arides:

NOUVEAUTE:
-passage du nombre d'essais pour obtenir un coffre à 3
-Vote d'une carte en début de partie
-Ajout de quelques cartes en rapport avec Castle clash
-Choix de 2 sorts sur 5
-Ajout d'un nouveau sort: Empoisonnement, Baisse les soins reçus de 30% et récupération d'énergie de 30% des unités ennemis dans le rayon du cercle. Temps de récupération: 20s.
-Choix des héros remisé
-Ajout d'un choix a chacun des héros; 2 héros sont présentés avec un talent ou un badge, et le joueur doit en choisir un des 2, répété 10 fois. Temps de choix: 15s max/héros

NOUVEAUTE: Manoir des héros:
-Ajout d'un nouveau portail amenant a un manoir possédant plusieurs étages, chaque salles servent à booster en % quelque chose. ex: le taux de production d'or, de mana, d'expérience en combat, de récompenses.
-les joueurs devront sélectionner des héros dans l'autel à mettre dans le manoir afin qu'ils fassent de l'exercice et améliorer en % ce qui est dit plus haut (et plus encore). 
-Les joueurs pourront toujours interagir avec les héros dans l'autel.
-Les héros prennent 1 jour pour savoir leurs bases afin de travailler et augmenter les % (c'est-à-dire, si vous mettez les héros dans le manoir le lundi, ils seront efficaces que le lendemain jusqu'à réinitialisation)
-Réinitialisation du manoir chaque 2 semaines 
-Le boost est plus élevé en fonction du niveau de compétence du héros 
-L'autel ne sert pas de boost d'expérience ni de compétence pour le héros, il ne récupère rien de plus dès lors son ajout.

Augmentations en jeu:

-passage du Mesa de tempêtes et île de la Lave de 4 à 6, baissant la difficulté des niveaux 1 à 4, 6 étant l'actuel 4.

Et voilà les copins ! C'est fini de toutes mes demandes, j'ai puisé longtemps pour ce manoir, mais en fin de compte, je l'aime bien et je le verrai bien dans une prochaine mise à jour ! Bien heureusement, je reviendrai peut-être dans un autre topic pour vous faire la présentation de mes héros que j'ai pensé par moi même, juste pour le plaisir ! Sur ce les copins, bon jeu encore !

Signature
roux
Publié à 2019/8/26 1:33:19 PM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Pour commencer je suis ravis du nous mode de jeu "Blitz" ainsi que du "Battle Pass". Certes beaucoup de jeu utilise ce système mais je trouve que dans un jeu comme Castle Clash il a bien sa place. 

Ce qui est dommage cependant, et ce depuis quelques temps, ce sont les ressources pour les super evos... Beaucoup trop difficile à obtenir... à moins de faire chauffer la CB bien évidement. 

Le jeu est beaucoup axés sur le P2W et il est très difficile de progresser en F2P. 
On devrait pouvoir évolué sans forcément déboursé des centaines d'euros dans le jeu. 

Pour finir j'aimerais revenir sur les chats du jeu, POURQUOI devoir payer 50 gemmes pour parler ? Et pourquoi ne pas bannir les joueurs recherchant des "plan cul", "fille hot qui nude", et j'en passe. C'est très désagréable pour les nouveaux joueurs un chat aussi pollué. Aussi augmentez le nombre de caractères par messages en MP et dans le chat de guilde. 

Encore merci à toute l'équipe d'IGG qui fais de son mieux pour le jeu et qui commence à bien prendre en compte les feedback des joueurs. :heart:

Signature
Leader de la guilde "Kuruta" ! Si tu veux me contacter par n'hésite pas à m'ajouter sur Line: kamathe12
Publié à 2019/8/27 10:41:18 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Aussitôt dit, aussitôt fait, voilà mon premier héros ! J'ai essayé de le créer de façon raisonnable, c'est-à-dire, que j'espère qu'il n'est pas trop fort, mais aussi pas trop nul. C'est mon premier héros, donc je pense que j'ai de quoi m'améliorer pour la suite. N'hésitez pas à me dire s'il est bien et quels sont ses défauts. Bonne lecture !

Stacy est une petite fille de la nuit vivant depuis des milliers d'années. Elle ne vit que pour rétablir l'ordre et la paix dans les nombreuses cités de Narcia. On raconte qu'elle élimine les criminels durant la lune de sang; considérée comme une hors-la-loi, elle est souvent plus reconnue comme la "Rose Ensanglantée du Monde des Ténèbres". Certains disent que la dernière chose que voit leur victime, c'est un sourire maléfique...

Stacy:
Arme: 2 couteaux
Taille/Poids: 1m50/50kg

Statistiques:
Attaque: +
Defense: -
Vitesse d'attaque: +
Vitesse: ++

Compétence: Lance un couteau sur le héros ennemi le plus proche, le marquant et lui inflige X% de dégâts. Elle effectue un bond et s'accroche au héros ennemi, lui infligeant X% de dégâts en continu (elle reste accrochée à lui jusqu'à la mort du héros adverse). Quand elle est accrochée, elle subit X% de dégâts en moins et inflige X% de dégâts en plus et retire l'énergie du héros adverse de 100% lors de l'accrochage. (Temps de récupération: 3s. Ce héros est immunisé au Silence et Peur).

Signature
roux
Publié à 2019/8/28 4:42:37 PM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour
Je joues depuis presqu'en le debut du jeu sans jamais avoir payé et j'ai un très beau tableau de héros mais ca devient dur de comprendre comment un héros plus optimisé en juste evolution 1 te mets une branlee avec que tu as des skin, super évolution et des boost de tous les côtés a des niveaux 7 ou 8 voire 9...
Sans réellement changer le système penser a mieux autoriser certains boost avec des conditions de niveau ou de puissance...

Deja un vrai tuto avec l'explication de qui fait quoi et comment.. pas des données parcellaires et pas en étant obligé de sortir du jeu... qu'est ce que silence ,par exemple, quels sont les effets ? Comment s'y prémunir... bref ca manque aussi un peu de conseil.
Avoir une vraie fiche de héros qui nous permette de voir les effets des badges, des sortilèges, des familiers des talents ... avec toutes les caractéristiques... je ne comprends toujours pas, car invisible, l'effet d'augmenter les pv  max et les différents % d'augmentation d'attaque par exemple... c'est quoi le bonus final...

Autre point que je trouve important, avec tous les boost on ne sait plus quel est vraiment le niveau de puissance du héros, sur différents minijeux quand on augmente la super évolution on ne voit pas la puissance de la troupe bouger.. mieux définir des critères de puissance pourrait rendre plus équilibré le jeu puisqu'il est deja prévu des rapports de puissance sur les esquives et les attaques...et ca permettrait aussi de mieux savoir a quel type d'adversaire on s'adresse... en particulier dans le labyrinthe

Autre idée, en effet arrêter la course au nouveau héros et revenir sur d'autres évolution du jeu avec les troupes qu'on utilise pratiquement jamais... améliorer les bâtiments... les murs ne servent vraiment à rien... donner des effets spéciaux à certains bâtiments comme on a aujourd'hui sur l'hôtel de ville... j'ai presque fini de monter tous les bâtiments en mode normal, les skins me sont inaccessibles puisqu'elles sont payantes ou on doit faire parti de super guilde et je joue tout seul... mais continuer à augmenter les bâtiments donnant accès a des effets de protection, de défense, de soin, de ralentissement des ennemis.. bref on a une panacée de pouvoir deja disponible... faire en sorte que les personnages qui sont dans les tours puissent faire bénéficier d'un attribut, d'un pouvoir...

Rajouter des sorts, ou simplement augmenter certains effets, par exemple  depuis que les dégâts ont été séparés entre dégât reçu directement et dégâts en retour d'attaque l'invincibilité pourrait être améliorée à un niveau 6 ...  pourquoi pas avoir des sorts jusqu'au niveau 10... avec dés effets de malade et qu'il faut attendre 45 jour pour obtenir l'effet...

Les familiers  sont bien mais pourquoi limiter l'accès de certains à des événements... je n'ai jamais participé a des événements et les obtenir et les faire évoluer est assez compliqué.... pourquoi ne pas les rendre accessible à tous passer un délais de nouveauté ?
En passant les % de chance d'avoir des oeufs rares et les % de faire éclore un familier rare ont changé, j'ai vu une claire différence depuis quelques mois suite à une mise à jour... ayant fini de faire évoluer les familiers basiques... c'est très frustrant de voir qu'avec un œuf légendaire on n'obtient que des familiers basiques ... surtout quand les nouveaux familiers rares ne s'obtiennent pas avec des œufs basiques...

Après il y a trop de fonctions qui ne servent pas vraiment ou tres rarement ou qui ne rapporte pas assez par rapport au temps / énergie dépensé dedans.
Par exemple la fontaine sacrée qui arrive tous les 3 mois... alors qu'elle a une page dédiée... les duels pour gagner un peu de gloire... ps assez intéressant pour le gain...
Revoir aussi les loop... quand on voit les loop du labyrinthe ca donne pas vraiment envie vu le temps et le niveau qui faut avoir pour vaincre un boss... des écussons niveau 1... super.... et dans les différents événements ou minijeux voir que quand on arrive avec des héros tres haut niveau quand on reçoit de la daube en terme de loop sa lasse.... car on met de suite a la vente donc inutile

Un autre truc très lassant, la multitude des ressources pour monter des niveaux ou des options... et pourquoi les derniers niveaux ne sont disponibles qu'en payant...? Talent niv 9 ou 10 et le dernier niveau d'évolution pour obtenir le boost a +3 en compétence...  rendre cher ou rare l'achat mais le rendre accessible pour tous

Redonner de l'équité entre ftp et ptw
Arrêter la multitude de ressources et rendre accessible à tous soit par des gemmes soit par du temps
Reprendre la base du jeu sur les bâtiments, troupes, sorts...
Nettoyer un peu les fonctionnalités qui sont peu ou pas utilisées
Mieux définir la valeur combative du héros et améliorer sa puissance sur les autres
Mieux comprendre le jeu avec un glossaire claire et complet
Mieux adapter les récompenses en fonction du niveau de difficulté mais aussi du niveau de puissance du joueur par son grade et la puissance des troupes déployées...

Bref tout un programme et une roadmap orientée améliorer l'existant
Bon courage aux équipes de développement

Signature
Publié à 2019/8/30 2:57:30 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Je peux plus jouer sur le jeu, quand je vais, sa me met, erreur 211,mais j'ai de la connection

Signature
Castle clash
Publié à 2019/8/30 3:01:37 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Il faut enlever les microphone à 50 gemmes, il faut mettre le chat gratuit pour tous, cela sera beaucoup mieux

Signature
Castle clash
Publié à 2019/8/31 5:14:16 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Pouvoir faire des cadeaux aux autres joueurs

Signature
Publié à 2019/8/31 6:01:07 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour,

Pour moi il y a plusieurs points à changer:

-Beaucoup ont parler du modèle économique, la différence entre  payé ou non. On se doute que vous ne pouvez pas (par égard avec ceux qui ont acheter des packs) rendre tout gratuit ou presque. Cependant il y a quelques soucis qui reste important: Ne pas baissé les prix parfois trop rapidement (certains se sont ruiné pour chopper zephicaria avec des shard et 2jourss plus tard il sort sur un pack à 75€). Faire en sorte que toute les ressources soit récupérable selon l'implication du joueur dans le jeu. Il y a un gros problème avec la gloire et les cristaux rouges qui sont récupérés grâce à une attente passive que par une décision de tout faire pour en récupérer. Voilà pour l'économie.

-Le système de récompense est parfois très mal fait: les récompenses ne sont pas assez graduelle, exemple: si je bat 3gardiens et que je suis 1200eme au classement, j'ai exactement la même récompenses que celui qui en a battu 0 et qui est 10000eme. Il faudrait une récompense au classement avec plus de palier histoire que pour les joueurs qui n'arrivent pas à atteindre le top lvl continue d'essayer et ne laisse pas tomber parce que ça ne sert à rien. Idem pour l'arène et tous les modes avec un classement.

-le mode blitz est bien. Les récompenses ne sont pas incroyable/suffisante sur le badge en argent sauf niveau 40+ ou elle deviennent trop rare. Et les récompenses du badge or sont elle beaucoup trop forte. Oui votre but c'est de faire en sorte que les gens achète, mais la communauté ne veut pas se sentir forcé à payé pour suivre le rythme. La courbe de progression des joueurs f2p doit rester en dessous de celle de ceux qui achètent mais on ne doit pas atteindre de plafond de verre, sinon il n'y a plus d'intérêt à jouer. N'oubliez pas que si les joueurs qui n'achètent pas viennent à quitter le jeu, votre jeu perdra beaucoup d'intérêt, même pour ceux qui payent!

-Sinon (ça va peut être pas plaire à tous le monde mais bon) je pense qu'on gagne trop facilement des gemmes, que certaines ressources "de bases" sont plus rares que les gemmes (gloire notamment) donc rendre plus compliqué l'accès au gemmes et plus simple celle a la gloire / cristaux me semble être une bonne idée

En espérant que mes points vous plaisent :)

Signature
Publié à 2019/9/3 10:11:50 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Gros problème je n'arrive pas à me connecter il y a marquer (erreur :4)

Signature
Publié à 2019/9/3 6:13:39 PM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Salut, moi je trouve que ce serait bien de pouvoir créer un système d'échange entre les joueurs ou alors entre les membres de la même guildes, qui pourrait nous permettre d'avancer si a un moment nous sommes bloquer ou bien d'échanger des héros que nous avons en trop.
Et la seconde idée serait de relier IOS et ANDROID ensemble qui permetrait de jouer avec nos amis de la vrai vie

Signature