Castle Clash : Guild Royale Aujourd'hui: 0    Discussions: 5597

Total:#132

Créer Discussion

[Communauté] Quelles améliorations sont nécessaires pour le jeu ?

Thèmes tendances [Copier le lien] 131/12231

Publié à 2019/10/31 4:11:18 PM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Faire en sorte que le drop d attributs ne coute pas trop cher en gemmes.

Signature
Publié à 2019/11/16 9:08:01 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Expliquer les enchantement sans les utiliser comme les talent d heros

Signature
23052003
Publié à 2019/11/22 5:06:50 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

IGG ID: 621530974

Augmenter le nv jouer plus que 60

Signature
Publié à 2019/12/3 5:06:46 PM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Je suis entièrement d'accord pour avoir une facilité d'avoir des héros P2W  en F2P  certes pas tous mais quelques un ne serait pas de refus. Ils serait bien de les débloquer dans les GF ou autres événements. Nous pouvons aussi proposer des différents combats régulier ou hebdomadaire afin de varier le plaisir car entre le kvk la GF ils se passe beaucoup de chose. 
Egalement il serait bien d'avoir 1 fois par mois une roue de la fortune ou l'on pourrait gagner des choses intéressantes comme des fragments de héros P2W ou encore des étoiles sacrés des sacs de ressources et j'en passes 

igg id 448595476

Signature
Publié à 2019/12/5 1:51:45 PM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Les gloires sont très importantes dans le jeu sauf qu'ils sont beaucoup trop inaccessibles pour les F2P

Signature
Publié à 2019/12/5 7:52:04 PM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour ,moi je pense qu'il faudrai faire des améliorations par rapport au recrutement de guerriers car cela dure trop longtemps pour recruter 200 guerriers.
Merci d'avance
Bien à vous

Signature
Publié à 2019/12/7 9:35:33 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Les gloires sont très importantes pour le jeu et c est beaucoup trop inaccessibles de les avoirs ce serait bien que vous nous offrez plus de moyens aux F2P  d avoir des gloires

Signature
Publié à 2019/12/21 7:15:02 PM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour  IGG j'aimerais si possible une mise a jour sur le système de messages qui premièrement conserverait les messages après la déconection du joueur mais également le retriat de la limite de caractère d'un message( sauf pour le chat global pour éviter les spam) ce que je veut dire par la c'est que quand  ont envoie un message IG a un amis ou a notre guilde les messages ne peuvent faires qu'un certain nombre de caractères et cette limite est plutôt aggacante car nous devont faires plusieurs messages pour dire une chose.
Merci à vous si vous pourriez faires une modification à ce niveau-là

Signature
Publié à 2019/12/21 7:19:25 PM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Il serait bien de voir les prix de revente des objets dans l'entrepôt car certaines choses ne sont pas choérente comme les jarres de gemmes qui ne se revende que 10000 gold ou bien les runes de talents niv 10 qui sont tout de même des objets rares et qui se revende contre une ressource qui s'obtient très facilement.
Je me rend bien compte qu'une revue total des prix et matériaux de revente des objets est plutôt long a mettre en place mais c'est quelque chose que j'aimerais voir dans le jeu

Signature
Publié à 2019/12/22 1:38:14 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour
Pour ma part je pense que la sélection des combats entre joueur n est pas équitable. Je suis a un niveau  500 000 et lorsque je combat en blitz par exemple je me retrouve face a des 700 000 voir plus. J aimerais que les combats soit sur des personnes de même niveau. En blitz je passe 1/4 heure pour trouvez une equipe même niveau. Et ce pour tout les combats. Alors comment adapter une stratégie lorsque vous êtes une fourmi contre des lions.

Signature