Castle Clash : Guild Royale Aujourd'hui: 0    Discussions: 5597

Total:#132

Créer Discussion

[Communauté] Quelles améliorations sont nécessaires pour le jeu ?

Thèmes tendances [Copier le lien] 131/12237

Publié à 2019/8/1 1:39:38 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour.je vais essayer d'apporter ma contribution !( ..dans une optique de de " combler" un peu l'écart entre ftp\ ptw et d'améliorer le " fun" du jeu.
les modes intéressants le plus de nombreux joueurs sont: la guerre de guilde,la forteresse hostile,et les att\ def en équipe
La forteresse hostile: ce mode gagnerait à apparaitre 1 fois par semaine!au lieu d'1 x\ 15 j.
Les att\ def en équipe: il serait bien de gagner plus de cartes d'entrées encore..et\ ou réduire le temps de recharge des entrées ( pourquoi par ex ne pas faire gagner des speed cards d'1 durée limitée de 1h avec vitesse de rechargement X4 x 6 x 12.
il serait bien de créer une nvelle map,voire un nvo mode qui serait un mix entre donjon\ att en équipe( on devrait passer un donjon en équipe avec un boss au milieu ..par ex))
La gdg: de ma ( courte) experience,le mode de jeu le plus intéressant pour les ( gros) joueurs;un système de classement des meilleurs joueurs par gdg serait intéressant.ainsi que récompenser les meilleurs joueurs de chaque guilde sur chaque gdg.pourquoi pas leur donner une distinction,couleur du tchat différent par ex.il pourrait avoir un boost par ex afin de pouvoir aider ses camarades dans les différents modes d'équipes...ou bien chaque joueur pourrait bénéficier au début de chaque gdg d'une carte " boost de point" qu'il pourrait utiliser a bon escient,sur l'ennemi de son choix
Redonner de l'intérêt aux donjons: en effet,une fois réalisés ils sont ( presque) d'aucune utilité. Pourquoi ne pas créer une " saison de donjons" avec de nouvelles recompenses dans chaque donjon chaque mois..et la dernière serait un boss..par exemple..
Les différences de pack " payant" et même dans les évent gratuit entre ios\ android\ serveur US...: un point capital selon moi..que tout le monde ait les mêmes chances,les mêmes évents et le jeu ne s'en portera que mieux..( ce n'est que mon avis)
les différences ptw\ FTP: elles sont . comment dire..abysallement grandes!!ces 2 " communautés" de joueurs se côtoient sans jouer au même jeu: les recompenses dans les différents modes doivent impérativement être revisitées afin de relancer certains modes laissés à l'abandon,en outre de permettre aux ftp de s'en sortir,donc de jouer avec plus de " plaisir"!( inutile de parler de la gloire gagnée par un FTP et un ptw..)
Un petit mot sur le mode blitz: un mode intéressant voire très interessant!..les saisons sont peut être trop longues.les récompenses FTP ne sont pas à la hauteur( pourquoi mettre des trous blancs sans récompenses ^^?ils ne le méritent pas?.alors qu'ils " tryhard" ..) chaque saison devrait avoir un nouveau skin que les ftp peuvent obtenir en jouant énormément ! ( saison de 10 jours)
mode att de monstres : les pierres d'âmes obtenues doivent être revues afin de rendre ce mode plus intéressant( changer les héros à obtenir) .pourquoi ne pas faire comme pour l'idée des donjons( créer des saisons,de nouvelles recompenses, des classements de saison afin que les meilleurs joueurs puissent ressortir leur chronomètres ;) pour la rune de talent 9 ( rouge) ,enlevez là des récompenses si on ne peut pas l'obtenir!merci
Je pense avoir fait le tour de ce que je voulais dire..merci de m'avoir lu;)

Signature
Publié à 2019/8/1 3:00:05 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bjr
Je pense qu'il y a un bug dans la phase attaque en équipe

Signature
Publié à 2019/8/1 4:23:07 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Il faudrait plus d'événements avec des récompenses gratuites

Signature
Publié à 2019/8/1 4:28:15 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Moi je vais atteindre mes 60000 germe et ensuite je ferais comme beaucoup d amis j arrêteras ce jeu qui n à qu un seul but encaisser de l argent à fond sur le dos des joueurs

Signature
Masculin
Publié à 2019/8/1 5:44:42 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

BONJOUR, je trouve que les récompenses de la fontaine de fortune ne sont pas intéressantes, il devrait y avoir plus de récompenses comme de QUÊTES.
CORDIALEMENT D'JACK FLASH

Signature
H
Publié à 2019/8/1 4:47:01 PM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjojrs pourrait on peut me donner 5 pierre d'âme de ripper car j'en ai 195

Signature
Publié à 2019/8/1 6:41:41 PM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour
pas assez de gloire et de cristaux pour les supers évolutions, trop de nouveaux héros. il serai judicieux de proposer un mode échange  de héros et de  badges. proposer des constructions notamment les murs  plus dur à  détruire et que l'on puisse les disposer en rond ou en cercle voilà  c'est  tout pour le moment.

Signature
12e45
Publié à 2019/8/2 2:42:56 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Ce jeu est devenu pay to win  c'est dommage
Il est très difficile voir quasi impossible d'avancer sauf si on achete des heros payant pour réussir dans ce jeu

Signature