Castle Clash : Guild Royale Aujourd'hui: 0    Discussions: 5597

Total:#95

Vote

[Communauté] Vote : nouveaux niveaux et monstres

Thèmes tendances Sticky  En lumière [Copier le lien] 94/19464 [La publication a pris fin, vous ne pouvez pas voter.]

Publié à 2019/12/18 10:33:38 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Et quand j'ai commencé le jeu on avait beaucoup de récompenses par rapport à maintenant vous pouvez modifier les héros le jeu était beaucoup plus cool que maintenant maintenant pour avoir un héro il faut payer pour le modifier tu le modifie deux fois et après tu peux plus parce que tu as plus rien donc il faut payer et vu le prix c'est abusé c'est limite du vol ça devient vraiment du grand n'importe quoi c'est comme sur clash of clans c'est la même chose c'est pas comme ça que vous allez ramener des clients ça serait bien que ta redevienne quand même un peu comme avant qu'on puisse modifier des héros des bâtiments de tout et n'importe quoi sans avoir à être obligé de payer!!!!!

Signature
Publié à 2019/12/18 4:21:08 PM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

1.Attaque/défense en équipe

Signature
Doud_49
Publié à 2019/12/18 6:20:23 PM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour à tous , perso améliorer les Monstres et démons etc ...  je vois pas l'intérêt pourquoi pas proposer des tournois entre les joueurs en fonctions de leurs grade par exemple pas très innovants IGG  avec toujours de nouveaux heros  et ameliorations des démons , monstres  attaque defense en équipe  je pense que  certains modes peuvent être  supprimé comme ruine arride par exemple  et les propositions  me rassure absolument pas  sur l'avenir du jeu visiblement  on va s'ennuyer en 2020 sur le jeu car le jeu tourne en rond  (seul la forteresse  me motive encore à continuer ce jeu ) faire des ameliorations des modes pour des recompenses qui intéresse pas les p2p car vu les packs que propose le jeu  et les F2p peut être que dans 5 ans ils atteindront les nouvelles améliorations .

Signature
Publié à 2019/12/18 7:47:22 PM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Arrêtez de rajoutez 10.000 héros faire plus de pve

Signature
Publié à 2019/12/19 1:35:13 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Je suis d'abord entièrement d'accord avec 95% des points de vues & commentaire des autres joueurs ! Ensuite, je trouve qu il faudrait remonter le ratio% de trouver / drop les essences familier.. Car aujourdhui, j ai utilisé mes 80/'mouvement ' et rien ... J ai ensuite utiliser un bonne 20zaine de 'carte mvt complémentaire' x40 mouvement / pas, ... Donc 80+400 ... Et rien de rien.. Pas une seule essence de familier !!! Or pour avoir des super snacks familiers il en faut... Et beaucoup en prime ... :/ Idem pour les ''bouquin / livre'' utiliser pour les uograde compétence des super familier... Augmenter de % ratio dans les canyon ... Car la idem, aujirdhui ... Rien de rien ... Et j ai utiluser en + une 30taine de carte d'entree supplémentaires ... Et rien du tout !!! J ai rien eu ... Bref avoir des ' super familier' que l'on ne peut pas améliorer / upgrade ... Ou est l intérêt ? Autre détail ... Des nouveaux membre , dernièrement, m ont demander de les aidez a passer mesa3 ... Ok ... Je le faisais en solo précédemment ... Et la je vous qu'il a été modifié ... Et impossible a le passé en solo ... J'ai quand meme + de 300k .... En fait on du être 3 ' gros' en plus du nouveau membre..pour arriver a passer ce mesa3 N'y a t'il pas un petit soucis dans les paramètres de reglage de la difficultés dur ce niveaux ??? Et toujours dans les drop/ gains des canyons... En quelques années de jeux, ... Je ne suis pas arriver a drop + de 10x augrand maximum des héros légendaires ... Donc augmenter aussi le ratio a ce niveau la serait bien ... Enfin dans missions... On peut drop des essence du heros a battre, des ih xp ou des gemmes.. Et/ ou un cristal rouge pour up ses héros... Depuis l apparition de ce 'module' dans le jeu.. Je n'ai Jamais gagné un seul cristal rouge !!!donc .. A méditer la dessus aussi ... Enfin pour les def et combat eq... Le compteur de temps a patienter etait de 20 secondes, a été ramené a 10 seconde (merci)... Peut t on le diminuer 5 seconde ? Ou mieux, avoir un paramétrage perso ? Chaque joueur mettant ainsi le temps qu'il désire lui même .. Donc 20, 10, 5, 3, 0secondes d'attente ... Dans le village guilde, seul le chef peut lancer le combats ... Ce serait bien que les 2 co-leader puisse aussi le faire / lancer. A propos des 2 co- leaders, pourquoine pas en avoir 3 ? Et le nom pour les membres, c est soit soldats , soit élite ... Peut être + de ''niveaux'' membtes serait bien stimulant ... Etc ... Bon j avais noter d'autre détail, mais je ne m en souviens plus en ce moment ... Merci d'avance, Cordialement Delta2001.

Signature