Castle Clash : Guild Royale Aujourd'hui: 0    Discussions: 5603

Total:#4

Créer Discussion

[Communauté] Gros problème !!!

[Copier le lien] 3/346

Publié à 2020/1/15 12:41:34 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

J'ai voulut mettre un compte Google et Ça a réinitialisé mon compte !
S'IL VOUS PLAÎT ! Ramenez moi mon compte ! IGG id de mon vrai compte 502456552
Je joue souvent au sacrifice de walla, tu devrais me connaître Cornéas!
S'IL TE PLAIT CORNÉAS !!

Signature
Publié à 2020/1/15 2:03:23 PM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Hello,
Effectivement, je me souvient de toi, je te vois très souvent sur l'event par ailleurs :).
Je vais essayer de voir pour ton problème, mais as-tu essayer de contacter le support ? Car pour être honnête je ne pense pas que je pourrais récupérer ton compte :/ mais je vais essayer de t'apporter la meilleur aide possible :)

Signature
Corneas,
libérateur d'un monde paisible....
Modérateur du forum CCFR
Publié à 2020/1/16 1:37:23 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Après avoir bien relu ta phrase, quelque chose me dérange un petit peu, tu dis avoir voulu mettre un compte google, hors, IOS n'a pas de compte google, as-tu changé de téléphone ( IOS pour passer chez Android ) ? Si oui, c'est normal que ton compte ai été " réinitialiser " car ce sont des serveurs différents.
Si ton soucis est tout autre, si tu peux mieux expliquer ton soucis ( avant que tu ne veuilles rajouter un compte google ) cela pourrait grandement m'aider :).
Cordialement, Corneas.

Signature
Corneas,
libérateur d'un monde paisible....
Modérateur du forum CCFR
Publié à 2020/1/16 9:58:14 PM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Je me suis trempé parce que j'ai un téléphone et un iPad, et je joue sur mon iPad, j'ai voulu mettre un compte Game Center.
Et tout à disparu, je suis passé de 194 000 de puissance (il me semble) à 100 de puissance. Maintenant je suis à 2000 de puissace mais
mon vrai compte me manque horriblement. ( je te cache pas que j'ai pleuré)

Signature