Castle Clash: L'Ultime Duel Aujourd'hui: 0    Discussions: 2734

Modérateur: YangBLcorneas1

Total:#147

Créer Discussion

[Guides] La Fontaine de la Fortune

Thèmes tendances [Copier le lien] 146/570307

Publié à 2017/3/21 4:13:09 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

I- Accéder à la Fontaine de Fortune
Appuyez le bouton en bas de l’écran principal pour voir l’icône de la Fontaine de la Fortune. Appuyez dessus pour entrer dans l’interface de la Fontaine.

II- Interface
Lorsque l’événement est fermé, un message disant “La Fontaine de la Fortune est fermée pour le moment” sera affiché. Vous pouvez toujours appuyer sur le bouton d’interrogation pour voir les règles de l’événement.

Lorsque l’événement est en cours, les infos suivantes seront affichées sur l’interface:
1. Nombre de souhaits effectués du jour
Vous pouvez effectuer 3 souhaits au maximum par jour durant l’événement. Le premier souhait est gratuit, le second et le troisième vous coûteront chacun un Jeton de Fortune.
Notez: Vous ne pouvez pas effectuer votre souhait entre 23h50 et 23h59 chaque jour pendant l'événement.
2. Temps restant pour l’événement
3. Objets du jour

III- Présentation de la fonction
1. Appuyez sur l’un des objets pour effectuer un souhait. Après avoir confirmé votre choix, vous pouvez le collecter à 00:00 le lendemain. Appuyez sur le Coffre de trésor pour vérifier la quantité d’objets et quand il sera disponible pour être collecté.
2. La quantité peut être multipliée jusqu’à 3 fois (3x).

IV- Collection de Prix
Lorsque vous vous connectez le lendemain et entrez dans la Fontaine par la suite, vous serez invité à collecter votre(vos) prix de souhait.
Une fois avoir collecté le(s) prix, vous retournerez sur l’interface de la Fontaine de la Fortune. La récompense vous sera envoyée directement dans l'entrepôt.

Signature
Publié à 2017/3/22 1:34:00 PM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Les prix s'améliorent-ils au fur et à mesure ?

Signature
Publié à 2017/3/22 3:59:17 PM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Oui çà évolue ...
J'ai un second compte ou ont me propose des trucs pas bien du tout (15k) :-S
Sur le 1er c'est correcte (75k) ...

Signature
Les_Gentils gagnent toujours !
Publié à 2017/3/23 6:29:31 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Le jeux me plais beaucoup sa va faire déjà un moment que j'y joue

Signature
Publié à 2017/3/24 12:27:12 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

C est complètement nul

Signature
Masculin
Publié à 2017/3/24 9:24:19 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Quelqu'un a vraiment compris ce qui est marqué '''''?''''''''. Je ne suis pas sûre d'avoir pigé. J'ai eu 2 souhait alors que je n'ai participé à aucun event officiel(sauf si je fais erreur sur ce qu'es un event officiel.. j'sais pas.) Lors de cet event la puissance n'as donc aucune incidence sur les récompense? Tout le monde arrive a chopper l'essence a 15k? Verte

Signature
VNTSetFPC
Publié à 2017/4/24 5:57:53 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Ok cet bon ca

Signature
Publié à 2017/4/24 6:21:25 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bjr CASTEL CLASH IGG

Pourriez-vous amélioré mes tirage car depuis 10 mois j'ai que des héros vert ou bleu je n'ai plus aucune légendaire pourriez-vous svp amélioré mes tirage avec des bons héros légendaire que j'ai pas sur ce je vous laisse et bonne game tln sinon ce jeux est bien j'espère que vous allez me répondre assez vite et un peut de gemmes svp de quoi avoir de bons héros mrc d'avance

Signature
Publié à 2017/4/27 10:54:08 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjourjxjjx

Signature