Castle Clash: L'Ultime Duel Aujourd'hui: 0    Discussions: 2734

Modérateur: YangBLcorneas1

Total:#3

Créer Discussion

[Guides] Guide de progression

Sticky   [Copier le lien] 2/4395

#1
Publié à 2018/3/19 11:55:10 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour à tous,




Première contribution j'espère que cela aidera.




Ce guide doit aider les nouveaux joueurs qui commence CC, ou les joueurs qui se sentent quelque peu coincés dans la progression en milieu de jeu, ou même ceux qui ne savent pas quels héros sélectionner. Ceci n'est pas un guide de mode de jeu; il n'entrera pas en détail sur les stratégies de bataille des modes de jeu. Le guide couvrira la progression de jeu et l'utilisation efficace des ressources disponibles pour votre compte.


Malheureusement, il n'y a pas de méthode miracle et chacun y verra midi à sa porte. Ce Guide peux vous aidez à trouver des objectifs.


Nous distinguerons trois types de joueurs :
«Gros P2W» : Leur objectif principal est d'avoir les héros les plus forts possibles.
« P2W Modéré »:Leur objectif principal est d'obtenir un compte aussi fort que possible avec ce que leur budget permet.
« F2P » :F2P: Leur but est de survivre.


Les conseils sur la façon d'améliorer ses héros varie selon le type de joueur vous serez, mais la progression en général suit les mêmes directives.




Guide de progression


Obtenez un compte avec Duc Citrouille
DC est le héros le plus essentiel pour votre progression. Si votre compte n'est pas aussi développé, vous aurez une meilleure progression.
Si vous êtes P2W, vous obtiendrez DC sans trop de problème.



Dépensez judicieusement vos Insigne Honneur
Ne dépensez pas vos Insigne Honneur en roll. Au début du jeu, les IH sont une ressource dur à avoir, même si vous gemmer. Focaliser les IH sur les héros principaux de votre compte.


Atteindre les 10k puissances et accédez au royaume perdu (RP).
Progressez dans les vagues de monstres et donjons autant que possibles. Lorsque vous accéderez au RP, montez vos héros à 7 étoiles et gravez les à 80. Vous pouvez atteindre le donjon normal 8-10 voire plus.


Rejoignez une guilde
Vous pouvez rejoindre une guilde avant d'atteindre 10k de puissance, mais la plupart des guildes recrutent des comptes avec au moins 20k de puissances. Vous voulez faire guerre de guilde, mais ne mettez pas l'accent sur vos résultats tant que vous n'avez pas commencé à faire évoluer les héros. Si votre guilde voit que vous progressez dans votre compte, cela ne devrai pas les déranger de vous avoir. Participer à tous les événements de guilde possibles (GG, batailles Torche, Forteresse , Boss de guilde). Rappelez-vous que frapper un boss de Guilde même pour 1dmg vous donne des récompenses, au cas où vous ne pouvez pas résister 3 minutes complètes.

Améliorez vos bâtiments
Obtenez 5 constructeurs dès que possible. Utilisez les gemmes que vous obtenez des exploits et des événements pour les obtenir. Avec vos constructeurs, vous en garder un sur la Relique Sacrée sans interruption jusqu'à ce qu'elle atteigne le lvl20. Les 4 autres doivent travailler jusqu'aux 5 millions de stockage d'or pour que vous puissiez commencer à faire évoluer certains héros. Cela signifie améliorer les hôtels de ville et les coffres d'or et de mana. Après cela, concentrez-vous sur l'obtention de la 6ème base de héros. Je ne peux pas insister assez sur cela. Beaucoup de joueurs essayent obstinément d'obtenir la 6ème base de héros en premier. C'est une erreur. Vous pouvez vous rendre au donjon héroïque 7 dans les 3 premières semaines de jeu juste en améliorant la Relique Sacrée non stop et en débloquant les magie les plus forte.

Progressez dans le RP

Ne vous inquiétez pas pour les sets d'écussons, Votre priorité avec les cristaux rouge sera de monter les mines de cristal bleu. Ne sautez pas un jour sans faire le RP. Si vous êtes un gemmeur modéré, vous devez utiliser l'actualisation 50 gemmes sur le RP tous les jours, les F2P je recommande fortement. Si vous êtes un gros gemmeur, actualisez les déplacements autant que vous le pouvez.

Concentrer les ressources sur les héros actifs
Je vous recommande de ne pas gaspiller les IH, l'expérience et les fragments des donjons et vagues de monstre.
DC, Cupid et Valentina ont la propriété spéciale qu'ils peuvent porter vos autres héros tôt. Une bonne règle est de les garder 2 niveaux de compétence plus haut que le reste de vos héros actifs. Votre objectif est d'avoir les talents de DC à 9, Cupid à 9 et le reste de vos héros actifs à 7. Val peut rester à 8/10. Cupidon a des paliers aux compétences 4, 7 et 9. N'arrêtez pas d'améliorer ses compétences jusqu'à ce que vous atteigniez l'un de ces paliers, bien que vous obteniez encore de petits gains dans les dégâts. Si vous avez à la fois Cupidon et Val, concentrez-vous sur l'un d'entre eux, même si vous pouvez mettre à jour les deux plus tard.
Il est tentant de travailler sur ce nouveau héros brillant que vous venez de roll, mais si vous concentrez vos ressources sur des héros qui accélèrent la progression, vous sauverez des semaines, voire des mois, à long terme.

Faites votre chemin jusqu'aux vague II et les donjon héroïque 7-10

Essayez d'arriver jusqu'à la vague J, utilisez l'astuce des gardiens si vous le devez. Les bases centré sont très bien sur les vagues I, mais pour les vagues II, vous devez passer à une base en coin. Balayez seulement les vagues II quand vous avez battu P, J donne de meilleures récompenses que K, L, M et O. Faites les donjons Héroïques quand vous en avez besoin, l'important est d'avoir 550 flammes de sorte que vous puissiez faire évoluer des héros le moment venu. Ne vous embêtez pas à finir les donjons héroïques à 100 %, l'important est de pouvoir balayer le dernier donjon de chaque porte afin de bénéficier du maximun de ressources et fragments en balayage.

Les Familiers

Pas grand-chose à dire, améliorez-les quand vous le pouvez pour les bonus de compendium, mais ne gaspillez pas les fragments sur leurs compétences jusqu'à la fin de la partie. Les gros gemmeur peuvent gemmer des œufs, mais ne vous inquiétez pas trop d'eux puisque vous n'aurez pas de fragments pour leurs compétences avant longtemps. Gemmeur modéré et F2P ne devraient jamais gaspiller des gemmes sur les oeufs d'incubation.

Troupes

Débloquer Ornithopters et le maxer. Ne monter que des troupes qui vous permettent de débloquer des Ornithoptères car ils vous aideront en donjons. Une fois qu'ils atteignent le niveau maximum, vous pouvez augmenter les autres troupes pour la force.

Sorts

La monter de niveau des sorts prend une éternité, et vous devez avoir les sorts Ares, Ange Guardiens et Tempête de neige max pour les donjons insensés. Vous devez toujours améliorer l'un de ces sorts dans votre Relique.


Mesa 4
Si votre guilde n'a pas de groupes MESA organisés, à ce stade votre compte peut déjà être faire des Mesa 4 public pour plus de fragments. Vous pouvez aussi essayer de mettre en place une équipe mesa 4 avec des membres de guilde.

RP et Set d'écussons
Essayez de fusionner uniquement les écussons que vous utiliserez. Pour les donjons, revita, dieu de la guerre et rempart sont des très choix; un peu moins important mais tout aussi utile peau de pierre et ténacité. Pour les vagues de monstres, les écussons précédents et en outre ressusciter et ralentir.



Rusher votre puissance
Si vous êtes F2P, il serait bon pour vous de pousser à 80k en nivelant les héros secondaire (up de lvl et gravures) juste un tout petit peu. Vous voulez ces 100 gemmes quotidiennes. Les autres comptes devraient pousser à 80k seulement si vous êtes trop court sur les IH.


Garnisons
Vous devrez garder 6 héros de garnison verts et 6 bleus. Prévoyez d'utiliser une partie de votre espace d'autel pour eux. En roll pour les héros, ouvrez les héros bleus / verts jusqu'à ce que vous trouviez ceux avec de bon talents comme lvl5, revita, dieu de la guerre, ressusciter, etc. Vous voulez leur assurer un bon talent pour pas cher avant d'investir des ressources sur eux. Cependant, il n'y a aucun besoin de gaspiller des gemmes pour roll leur talents à eux.
Juste être patient, essayer d'avoir des héros présent en destiné et un démon des glaces revita ou ressuciter qui sera utile pour plus tard.

Atteignez et battez les donjons Insensé
Votre objectif dans les donjon insensés 4-10 est sont énorme revenu de fragment et bonus xp. La différence de héroique 7-10 à insensé 4-10 passe de 9k xp par balayage à 113k xp par balayage (avant bonus familier). Vous avez besoin de tout ce xp pour faire évoluer tous vos héros.
Progresser en héroïque 8 et débloquez les donjons insensés. Ensuite, donjon insensé 3 -flammes 1-3 pour obtenir l'artefact de Blitz. Prenez Blitz au niveau maximum, puis la Hache.
Votre premier héros évolué doit absolument être DC, juste pour qu'il puisse porter le blitz et porter vos héros à travers le donjon insensé.
N'hésitez pas à vous arrêter à n'importe quelle étape du donjon si vous sentez que vos héros ne sont pas assez forts pour continuer à progresser (1-10 ou 2-10, 3-10 est trop difficile à 3-flammes et ne vaut pas la peine d'essayer à ce point). Si vous 3-flamme i2-10, vous pouvez très probablement atteindre 4-10 et 3-flamme.
N'essayez pas de 3-flammes 2-1 pour Gobelet, il est en fait plus difficile que juste d'atteindre 4-10. Mieux vaut continuer à travailler vers 4-10 une fois que vous l'avez battu.

Vagues de Monstres
II

Essayez de progresser à travers les Vagues de monstres II ,vous devriez être capable de battre la R une fois que vous balayez 4-10 (ou plus tôt), et peut battre S avec quelques héros evo. Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez pas encore battre T. Ne vous embêtez pas avec des garnisons vertes / bleues, vous n'en avez pas besoin et vous ne pouvez pas vous en le permettre.


Champ de bataille perdu (CBP)
La plus grande erreur des nouveaux joueurs est de se concentrer sur l'amélioration des héros CBP trop tôt. Si vous suivez la progression du jeu, votre équipe CBP sera toujours plus forte sans y travailler directement. Si vous sacrifiez la progression d'un jeu (c'est-à-dire des choses qui vous font gagner du temps, des fragments ou des titres plus rapidement), cela peux vous faire perdre globalement des semaines.

Gloire et Guerre de Guilde
Au début du jeu, vous pourriez avoir l'impression de nager dans la Gloire et vous aurez envie de dépenser tous dans vos talents. Sauvez votre Gloire jusqu'à ce que vous atteigniez ce point dans le jeu (balayage i4-10). Vous allez tout utiliser pour faire évoluer vos héros.
Guerre de guilde est le mode de jeu le plus important du jeu, puisqu'il récompense le plus en Gloire. Prenez vos héros GG double évolué et compétences 8/10. Votre objectif est de rendre votre équipe de GG si forte que vous pouvez toujours attaquer les 5 à 15 bases supérieures.

Île de lave 3 ou IDL3

Exigences: 3 autres joueur Evo avec vous.
IDL3 est un énorme coup de pouce pour votre revenu de Fragment, et un grand pas en avant. Ne vous embêtez pas avec IDL 1 ou 2, ils sont obsolètes et fournissent des récompenses moins importantes que IDL 3. Ils récompensent également en essence, tandis que les fragments sont beaucoup plus utiles à votre compte.
Coordonnez-vous avec votre groupe de mesa / membres de guilde pour trouver les héros dont vous avez besoin pour améliorer et investir.
Avec les familier, vous pouvez même tenter IDL 3 sans Arctica si vous avez la bonne configuration.

Canyon misérable ou C
Maxer les bâtiments de canyon bâtiments prend des mois et est cher, commencez à travailler dessus tôt. Améliorez les bâtiments quand vous pouvez vous le permettre, mais vos héros devraient toujours avoir la priorité sur les IH.
Lors de l'amélioration des bâtiments, prenez d'abord les bases des héros à lvl30. Puis prendre une tour à lvl30, finir par les murs.
Farmer dès que possible le C3 ou C4, les récompense sont meilleures.



Conseils généraux

Héros actifs
Il n'y a plus de «top 6 des héros». À tout moment, vous utiliserez environ 10 ~ 15 héros dans tous les modes de jeu. Le terme "héros actifs" se réfère aux héros que vous êtes en train de mettre à jour afin de vous battre dans certain mode de jeu. Si vous progressez dans les donjons, vos héros actifs deviendront votre équipe de donjons. Lorsque vous décidez de passer des vagues de monstres, vos héros actifs seront à la fois votre donjon et vos héros de vagues, etc.

Les gravures

gravez vos héros actifs de manière égale à chaque étape de vos gravure. D'abord 80, puis 85, puis 90, puis 95. Avec le coût que cela représente, montez votre héros préféré à 100, vous pouvez prendre 5 héros à 90 ou 2,5 héros à 95.
Certains héros sont plus sensibles aux améliorations statistiques. Ghoulem et Minotaure ont de faibles statistiques d'attaques de base. Alors naturellement, les inscrire se traduit par un plus grand pourcentage d'augmentation des statistiques (Ghoulem guérit beaucoup plus, Mino détruit les bases). Ils sont l'exception à la règle, et vous pouvez les inscrire à 100 à condition que le reste de votre équipe principale se situe entre 90 et 95.
Les héros avec des statistiques basses (comme Leona et Pixie) et des talents intégrés comme Dieu de la guerre et Rempart profitent aussi grandement des inscriptions.

Ecussons
Gardez: Garde Enflammé,Drain de vie, Peau de pierre, Ralentissement, Ténacité, Dieu de la guerre, Rempart, dispersions, Frappe létale et tous les mythiques.
Peut être garder (peut être vendu, mais ont leurs utilités): Coup Puissant, Affaiblir
Vendre (vendre des cristaux bleus): Roue à aube et Auto-destruction

Forge
Gros P2W: pas de véritable raison de forger.
P2W modéré et F2P: forgez pour compléter les sets Bouclier psychique. Les P2W modéré obtiendront des écussons Bouclier Psychique grâce à des achats, mais cela peux ne pas être assez pour les ensembles complets. Forger quelques millions de cristaux peut aider à compléter les ensembles. F2P ne devrait forger que s'il a un héros à protéger.
Lors de la forge, utilisez les écussons de la catégorie "Vendre".

Guerre des Guildes
La façon dont vous développez votre équipe GG dépend en grande partie de deux facteurs: le classement de votre guilde et le type de compte que vous avez. Les guildes dans le top 25 peuvent avoir le plus gros GW et avoir besoin d'un maximum de héros pour être en compétition. Les guildes situées en dehors du top 100 ont moins de compétition et pourraient ne pas nécessiter un investissement aussi important sur les héros GW.
Gros P2W: Si vous avez déjà obtenu Demogorgon, profitez du jeu en mode facile. Sinon, vous avez probablement spécialisé votre compte pour les modes de jeu PvP afin que vos héros de raid GG aient revita5 sur eux. Vous devrez maximiser vos talents, vos gravures et vos compétences dans les GG pour qu'ils soient assez forts.
P2W Modérés: certains de vos héros de GG n'auront pas revita5 sur eux, il est conseillé de mettre un talent de dieu de la guerre 8 ou rempart 8 sur eux et de le mettre à niveau; c'est un investissement qui paiera.
F2P: vous n'avez peut-être même pas tous les meilleurs héros de GG, vos quelques talents de rempart et dieu de la guerre doivent absolument aller sur les héros de GG que vous avez et les monter jusqu'à 8.

Talents
La chance est une autre ressource dans ce jeu. À moins que vous ne dépensiez tout votre l'argent, votre compte n'obtiendra pas tout les talents que vous voulez vraiment. Vous devez donc les utiliser judicieusement.

Les gros P2W devraient juste mettre le talent idéal sur chaque héros. Lorsque vous avez terminé un ou plusieurs ensembles d'écussons revita 5, vous pouvez commencer à essayer des combinaisons talent / écussons plus intéressantes où les héros PvP ont dieu de la guerre 8 comme talents principaux au lieu de revita 5. Planifiez en conséquence, puisque vous aurez seulement une quantité limitée de d'écussons lvl 5.

Les P2W modéré ne doivent pas penser au talent idéal pour chaque héros, mais plutôt quel est le héros idéal pour le talent que vous venez de roll.
Enfin, les joueurs de F2P devraient suivre le guide ci-dessus, à l'exception du fait que les talents rempart / DDLG passent en premier sur les héros de GG. Dans le cas où votre compte est assez chanceux pour avoir tous les héros de GG, vous n'avez probablement besoin que d'en avoir un avec un DDLG / Rempart amélioré

Expéditions et Mérites
Les expéditions sont de bons moyens de pratiquer les bases de GG avec peu ou pas de risque. C'est un bon endroit pour aiguiser vos compétences de raid pour GG.
Passez vos mérites à bon escient. La mise à niveau des artefacts est coûteuse et très importante, mais le magasin quotidien de l'entrepôt a de très bons prix sur certains articles. Une bonne règle est l'ordre de priorité suivant (le plus haut en premier):
Cartes Talents> Cartes donjon> Carte de Quête> Fragment> Essence > IH


Evolutions
C'est bien et conseillé de faire évoluer les héros en utilisant des éclats si vous n'avez pas les doubles pour cela, en particulier les héros clés.
Quand évoluer? Un héros evo lvl140, est plus fort qu'un héros lvl200 non evo. Il est également bon de faire évoluer les héros et de les laisser à lvl140 8 * tôt dans le jeu, car à ce moment-là vous avez peu d'XP et beaucoup de héros qui en ont besoin. Cependant, vous devrez éventuellement ramener ces héros à 10 *.
Si vous êtes à court d'IH, vous pouvez égaliser les héros au-delà de 180 (185 pour les héros evo) avant de les evo et ensuite vendre les livres XP que vous obtenez de l'évolution pour obtenir plus de IH. Chaque livre donne 12k IH. Si vous ne balayez pas i4-10, n'attendez pas trop longtemps avant d'évoluer. Il pourrait prendre des mois pour prendre un héros après lvl180.
Dans le cas où vous n'avez pas encore 5 millions d'or, vous pouvez utiliser des gemmes pour compenser l'or manquant. Il est recommandé pour vos premières et plus importantes évolutions 1 à 2. Mais plus que cela, c'est juste un gaspillage de gemme.

Équipement

J'aime penser à cette fonctionnalité comme une triple évolution. Cela nécessite beaucoup de gloire et fournit de très bonnes statistiques. Je vous suggère d'utiliser sagement votre gloire maintenant. Est-ce que la mise à niveau du talent d'un héros à 7/8 ou à 8/8 est plus efficace que l'augmentation d'un héros? La plupart du temps, ce n'est pas le cas. Et augmenter est moins cher.
La mise à niveau de l'équipement nécessite beaucoup de livres. Soyez patient avec ceci.
Quel héros devrais-je augmenter en premier? Comme toujours, investissez dans les héros pour le mode de jeu sur lequel vous vous concentrez. N'étendez pas trop vos ressources, ou vous vous retrouvez avec beaucoup de héros faibles.
En roll pour les enchantement, je recommande de choisir au plus les deux premiers en utilisant les mérites. Les gemmes donnent des traits de qualité bien meilleurs, mais sont également plus chers. Certains d'entre nous ont beaucoup de mérites inactifs, donc ça ne fait pas de mal de les utiliser sur des traits afin de sauver quelques gemmes. Par tous les moyens, frappez boss 4 et 5 si vous avez le temps. Roll pour des traits après avoir verrouillé 2 est beaucoup moins cher en utilisant des gemmes. L'utilisation des mérites à ce stade est une erreur.

Gestion des Gemmes

Toujours garder 300 gemmes sous la main au cas où vous obtenez une quête de rol de talent. La carte de renouvellement des talents peut vous sauver si vous n'avez pas les 300 gemmes, alors achetez-les toujours.
Les F2P ne doivent pas oublier de se rappeler de garder des gemmes et de roll pendant les événement : recrutez et gagnez, découvre le trésor pour une petite chance supplémentaire d'obtenir de nouveaux héros ou des récompenses.

Pour ne rien oublié de faire dans le jeu, dans le menu « gagner gemmes » ( en haut à gauche), vous allez dans l'onglet « chroniques », et toute les missions et entrés disponibles sont là.


Pour conclure, ce guide s'adresse au débutant, débutant avancé et tout ce qui cherche à évoluer.


Bon jeu, Bon Clash


RequiemGeo



RequiemGeo


Android


IGG ID: 231544015

Signature
Entend tu le chant de ta fin ?
Un requiem en guise d adieu, une célébration pour ta chute imminente.
#2
Publié à 2018/3/21 3:43:36 PM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Super;)
Je vais te mettre  1 500 gemmes sur ton compte la semaine prochaine.

Signature
#5
Publié à 2018/3/25 9:36:31 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Un héro Evo1 140, est plus faible qu'un héro 200 normal.

Pour battre un Skel 200 normal, faudrait qu'il sois .Evo 1 155-160.

Et la tu me diras que dans les statistiques, les stats de l'evo 1 140 sont plus élevé, certes, Ça reste un lvl 140 contre un 200.

C'est la puissance global du héro qui détermine sa force.

Je ne saurais que trop vous recommander, de monter vos héros à 200, stocker livres et Ih. Pour remonter à 180 sans freins. Evo, juste pour Evo, est inutiles.

Signature
VNTSetFPC