Castle Clash: L'Ultime Duel Aujourd'hui: 0    Discussions: 2734

Modérateur: YangBLcorneas1

Total:#8

Créer Discussion

[Guides] Comment gagner des Insignes Honneur

Sticky   [Copier le lien] 7/1161

Publié à 2018/3/20 2:01:09 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour,

Voici un petit tuto destiné au débutant. Une question qui ressort souvent: Comment gagner des Insignes Honneur ?
Pas de recette miracle, je vais vous exposer toutes les sources potentielles d'Insignes Honneur.

Les Insignes Honneurs ou IH sont l'une des ressources les plus importantes. Elles peuvent être utilisés pour engager des héros et augmenter leur niveau d'étoile.

On peux gagner des IH, selon votre rang d'arène, les raids, les donjons, le boss de guilde ou être acheté à la boutique (1 000 IH pour 50 Gemmes ) une fois par jour.

Les IH peuvent être perdu en perdant les Raids contre d'autres joueurs.

Limite IH: 5 millions.

Les IH gagné / perdu dans les Raids est déterminé par la différence de puissance entre les deux joueurs - par ex. gagner contre quelqu'un avec une plus grande puissance donne plus de IH.

Les IH peuvent également être reçu dans les récompenses journalières et votre titre tous les jours.

La meilleure façon de gagner plus de IH est de défier un boss de guilde où vous pouvez gagner jusqu'à 14300 IH par combat.

Les IH peut également être acheté à la boutique à un coût de 50 Gemmes pour 1000 IH par jour. Mais je vous le déconseille.

Les Missions Héroïque peuvent vous rapporter des IH selon votre niveau.

Vous pouvez également gagner des IH en complétant des ensembles de quêtes dans le tableau de quêtes et en échangeant des objets dans l’entrepôt en utilisant vos Mérites.

Vous pouvez également gagner des IH en complétant les expéditions.

La vente de certains articles dans l'entrepôt donne également des IH. Les livres Vert et Bleu, en particulier, doivent être vendu pour les IH, l'XP se trouve en vague de monstres, donjon principalement

Dernière méthode, monter vos héros lvl200 vous offre des livres sacrée II, livre que vous pouvez vendre et obtenir 12 000 IH 'unité: lvl181, vous obtenez 9 livres et à lvl 200, vous obtenez 263 livre

Pour conclure, voici les source d'IH par importance : Événement de guilde > Expédition > Titre > Mission Héroique > Arene > Vente d'article > Achat entrepot > Raid > Boutique. Et les evo quand disponible.
Le secret ? Je ne peux que vous recommander de faire toute ces quête chaque jour et plusieurs fois par jour, et c'est ainsi que vous aurez un maximum de ressources.

RequiemGeo
Android
IGG ID: 231544015

Signature
Entend tu le chant de ta fin ?
Un requiem en guise d adieu, une célébration pour ta chute imminente.
Publié à 2018/3/20 2:56:27 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour,
autre technique pour avoir beaucoup de IH : montez vos héros jusqu'au lvl 200 avant de les évoluer, cela va vous faire gagner des livres violet d'XP (216 pour un lvl 200), et vendez les contre des IH, ça rapporte un max.

Signature
Publié à 2018/3/20 3:36:50 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour,

Merci pour ta remarque, je l'ai intégré au tuto, j'avoue qu'il y a tellement de chose à dire que parfois ca m'échape.

Cordialement

Signature
Publié à 2018/3/20 1:26:35 PM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

et si tu a beaucoup de donjons et que tu a balayage passer level 180 tu vat tout l exedent transformer en livres bleu lors de l evo 1 si possible ( ca paye plus )  et vendre dans l entrepot pour des ih     ( il m en manque toujours pas glop ) sur ce bravo pour ce changement du forum et pourvu que ca dure  et en toute quietude ca changera lol

Signature
Darkpapa2
Publié à 2018/3/21 11:12:44 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Salut,
Peux-tu illustrer ton guide d'image afin qu'il soit plus utile ?
Il recevra 4x plus de gemmes que dans l'état actuel:D.

Signature
Publié à 2018/3/22 2:54:34 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Mise à jour ;)

Signature
Publié à 2018/3/22 7:37:48 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Propre:).
Je pense te créditer 1 000 gemmes la semaine prochaine:D.

Signature
Publié à 2018/4/9 2:19:18 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Vendre des livres XP est une HÉRÉSIE Castle.

Signature
VNTSetFPC