Castle Clash: L'Ultime Duel Aujourd'hui: 0    Discussions: 2734

Modérateur: YangBLcorneas1

Total:#3

Créer Discussion

[Guides] Introduction au Royaume Perdu et Ecussons

Sticky   [Copier le lien] 2/817

#1
Publié à 2018/3/23 10:21:25 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour, Voici un guide pour le Royaume Perdu. Vous trouverez plein d'information et astuce.
Ce guide ce compose d'une introduction au Royaume Perdu, Suivi d'une partie plus technique avec diverse astuces. Bonne lecture à vous !!

RequiemGeo


                                                       
Le Royaume Perdu (RP) est situé sur le côté nord-est de l'écran où l'on voit un passage avec le portail. Le Royaume Perdu offre différents défis et récompenses. Pour entrer sur le Royaume perdu 10 000 de puissance est requis. Voici quelques détails importants en entrant dans le royaume perdu.


                                                                  
              

Niveau et Expérience - Au fur et à mesure que le joueur gagne plus d'EXP de combat et de niveaux dans le Royaume Perdu, une nouvelle zone de carte sera révélée. On peut obtenir plus d'exp de se déplacer et de se battre. augmentez votre niveau pour débloquer plus de zone d'exploration. Explorez et vainquez les monstres pour augmenter votre niveau.





                                                                  


Endurance (énergie pour se déplacer): L'Endurance est nécessaire pour se déplacer sur la carte. L'énergie se recharge à 1 point / 10 min. On peut aussi acheter de l'énergie en cliquant sur contre des gemmes ou utiliser une carte d'endurance qui offre 40 point d'endurance.





                                                                    

Cristal Bleu - Cette ressource est utilisée pour graver vos héros afin d'élever le niveau d'inscription et aussi pour forger deux écussons de même niveau pour obtenir aléatoirement un écusson de même niveau. Une fois les héros niveau 21 atteint, vous pouvez équiper les héros avec des écussons qui renforcent votre héros. Le cristal bleu peut être obtenu des mines de cristal et des autels de bataille. Le joueur peut collecter jusqu'à un maximum de 10.000.000 de cristaux bleus à la fois.





                                                                 

Cristal rouge - Cette ressource peut être obtenue en battant des monstres. Il est utilisé pour améliorer la production de mines de cristal bleu et est nécessaire pour fusionner quatres écussons identiques du même type pour obtenir un écusson de niveau supérieur. Il est également utilisé pour faire évoluer les héros légendaires. Le joueur peut collecter jusqu'à un maximum de 10.000.000 de cristaux rouges à la fois





                                                                 

Equipe - Créer et modifier le placement des héros pour le Royaume Perdu. Cliquez sur l'icône et placez les héros sur les cases. Les batailles du royaume perdu commencent toujours avec l'ennemi en haut à gauche.





                                                                 

Coffre au trésor - Il existe trois types de coffres au trésor: le bronze, l'argent et l'or. Le type correspondant de clé est nécessaire pour ouvrir le coffre. Le coffre au trésor contient des récompenses telles que des sacs de cristaux bleu, des sacs d'écussons, des boîtes de d'écussons, des sacs d'or et des potion de mana. Les récompenses ont aussi différents niveaux de qualité, avec les coffres aux trésors en argent et en or vous aurez parfois des versions rares des récompenses.


  


                                                                 
Quitter le Royaume Perdu - Appuyez sur cette icône et vous serez redirigé vers le jeu principal.





La Map








La carte du RP commence par une zone de 5 cases en forme de croix. Chaque niveau que vous gagnez ajoutera 2 cases à la carte jusqu'à ce que vous atteigniez le niveau 17. Après le niveau 17, la carte RP ne s'étendra plus mais les niveaux de monstres deviennent plus élevés et les mines de cristal bleu peuvent être améliorées.






Signature
Entend tu le chant de ta fin ?
Un requiem en guise d adieu, une célébration pour ta chute imminente.
#2
Publié à 2018/3/23 10:58:04 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Les Cases




Mine de Cristal



Cette case produit des cristaux bleus en continu. Cela fonctionne de la même manière qu'un moulin à mana.


  • Vous pouvez l'améliorer avec des cristaux rouges pour augmenter la production. Le niveau de la mine ne peut pas être au-dessus de votre niveau dans le Royaume Perdu. (Lorsque vous atteignez un nouveau niveau dans le Royaume Perdu, mettez à niveau toutes les Crystal Mines!) Pour les augmentations de production et de stockagel.

  • Les cases mines de Cristaux bleu peuvent être vidées simplement en cliquant dessus, NE PAS gaspiller d'énergie à marcher vers la case pour obtenir les cristaux.

  • Les cases mines de Crstaux ne peuvent pas être attaqués et vous fournissent ainsi votre propre source régulière de revenus en cristal bleu.



Autel de Bataille




Lorsque vous avez "capturé" une case d'Autel de Bataille, vous pouvez commencer à en tirer des ressources de la même manière que les cases Mine de Cristal et elles peuvent être mises à jour jusqu'au niveau 10. À 680 cristaux / heure et 6800 stockage max leur revenu est assez grand. Les autels de bataille peuvent être perdus et conquis par d'autres joueurs après l'expiration d'un bouclier de 4 heures.

Les Autels de Bataille vous donne plus de cristaux bleus que vos mines. Alors que vous continuez à étendre votre territoire, jusqu'au niveau 17, vous verrez apparaitre plus d'autels de bataille appartenant à des joueurs différentes.



Chaque Autel de Bataille aura un bouclier ou une épée au-dessus. S'il a un bouclier, il est protégé. S'il a une épée, vous pouvez attaquer l'Autel de Bataille et le prendre.

En attaquant leur Autel, vous affrontez leur groupe de 5 Héros. Il ne faut pas d'endurance pour attaquer un autel, alors continuez à les attaquer jusqu'à ce que vous gagniez. Si vous perdez régulièrement, changez d'équipe (1,2,3) et essayez de modifier votre positionnement d'équipe. Parfois, il suffit d'une combinaison de proc chanceuse pour transformer une série perdante en victoire.



Les cases vides



Toutes les autres cases sont vides pour avoir de la place pour les apparitions de monstre. Chaque fois que vous battez un monstre, un nouveau monstre apparaîtra ailleurs sur la carte.



Les cases Coffres aux trésors


Ils peuvent être ouvert avec une clé correspondante. Il y as trois types de coffres  différents, bronze, argent et or. Chaque coffre énnoncé a des clé correspondantes en fonction du type de coffre. Les différents types de coffres ont des récompenses différentes, comme l'or, le mana et les écussons. Tous les articles trouvé dans les coffres vont à l'entrepôt.



Les cases Monstres


Groupe de héros ennemis: un groupe de 3 à 9 héros ennemis habituellement. Cela commence avec principalement des élites, et parfois avec des héros légendaires au niveau 65-80. Parfois, un groupe de 9 héros au hasard dans un ensemble de 9 cases apparaît comme le changement de niveau. Les monstres deviennent plus forts au fur et à mesure que le niveau du royaume augmente - ils ne deviennent pas tous plus forts, mais les cases aléatoires deviennent plus fortes. Le placement de votre équipe est la clé. Gagner la bataille et vous obtiendrez des cristaux rouges , des points d'expérience, et parfois un objet aléatoire. Les récompenses Cristal augmentent avec le niveau de difficulté. L'objet aléatoire peut être une clé (bronze, argent ou or pour ouvrir un coffre correspondant), un sac d'écussons, ou un sac d'or ou de mana. Toutes les récompenses sont envoyées à l'entrepôt.

Les cases de Monstres peuvent avoir jusqu'à 9 héros. Il peut y avoir des héros légendaires mélangés avec des héros élite ou même 9 légendaires (exemple: 2x Mino, 2x DC, 2x Mage Spirituel, 1x Atlanticore, 1x Souffle, 1x Cupid).

Rarement, un seul niveau 100 Archere apparaîtra, donnant des récompenses telles que des sacs d'écussons multiples, des centaines de cristaux rouges, ou des milliers de cristaux bleus.

Les batailles coûtent de l'Endurance : 6, 9, 12 ou 15, selon la difficulté et les récompenses. Le combat de 15 endurance a un ensemble complet de 9 héros légendaires, 15 niveaux plus élevés que les héros que vous rencontrez dans les combats d'endurance à 6, 9 ou 12.




L'Energie



Endurance - Vous avez un maximum de 80 points d'Endurances. 1 endurance est réapprovisionnée toutes les 10 minutes. Chaque mouvement sur la carte prend 1 Endurance. Chaque combat prend 1 (un seul héros commun, très rare), 6, 9, 12 ou 15 endurances.
Attaquer les Autel de Bataille ne coûte rien.
Lorsque vous remplissez votre Endurance, par exemple, 5/80 d'endurance et que vous gemmer, vous aurez 85/80 d'endurance (les points restants ne sont pas perdus). Il est beaucoup plus économique d'utiliser des cartes d'Endurance qui restaurent 40 Endurance. Comme ci-dessus, le remplissage au-delà de la limite ne provoque pas de perte de l'endurance supplémentaire.
Si vous n'utilisez pas de cartes, vous pouvez réapprovisionner votre barre d'Endurance en dépensant des gemmes. Les gemmes nécessaires pour réapprovisionner et le nombre de réapprovisionnements autorisés sont limités, A partir du niveau 1, vous avez droit à 3 réapprovisionnements; 50, 100, 100. Au niveau 6 vous avez droit à 5 réapprovisionnements les 2 extra ont un coût de 150. Au niveau 11, vous avez droit à 7 réapprovisionnements les 2 extra ont un coût de 200. Au niveau 16, vous avez droit à 9 réapprovisionnements, les 2 supplémentaires ont un coût de 300. Au niveau 20 vous avez droit à 11 réapprovisionnements les 2 supplémentaires ont un coût de 400. Exemple de progression au niveau 20: 50, 100, 100, 150, 150, 200, 200, 300, 300, 400 et 400.



Les Ecussons


Les Ecussons sont donné en récompenses dans les coffres ouverts, les batailles monstres et les victoires de l'autel de bataille. Les sacs d'écussons contiennent un (ou deux identiques) Ecussons de niveau 1 tandis que les Ecussons rare contiennent des Ecussons de niveau 2 identiques. Les sac et boite d'Ecussons misérable contiennent des Ecussons «normales»: Roue à aube, Guarde Enflammé, Brulure, Ralentir, Affaiblir, Peau de pierre et Ténacité. Les boites et sac d'Ecussons rare  contienent des Ecussons rares: rempart, frappe létale, Coup Puissant, Dispersion, Auto-destruction et Dieu de la guerre. Les boites et sac d'Ecussons Mythique contienent des Ecussons mythiques: Fou Furieux, Drain de vie, Revita et Ressuciter. Voici les Sacs et Boites d'Ecussons.



Sac d'Ecusson



Sac normalSac rareSac mythique




Boite d'Ecussons



Boite normalBoite rareBoite mythique




Autel de Bataille






Produit de grandes quantités de cristaux bleus pour celui qui l'occupe. Sera sous protection pendant 4 heures après qu'il est occupé avec succès.




Evenement Aléatoire


Un des trois événements aléatoires peut se produire à n'importe quel moment à la fin d'une action dans le Royaume Perdu: Marchand, Apparition du Démon et des Mine de trésors. Une action peut être une bataille contre des monstres, l'ouverture d'un coffre, etc. Un événement aléatoire peut également être trouvé avec un "?" sur une case. Aucune statistique n'est disponible pour le moment sur la fréquence de ces événements ou la probabilité d'obtenir un événement spécifique.



Le marchand



L'événement Marchand offre la possibilité d'acheter des objets avec de l'or ou des gemmes. L'écran affichera un avis: marchand. Si vous ne cliquez pas avant la fin du temps imparti, l'avis se fermera automatiquement et l'opportunité sera perdue.


À l'ouverture, six articles sont proposés. Le prix est cohérent pour un article donné. Par exemple, une clé en or coûte toujours 1 million d'or. Votre total d'or, de mana et de gemmes sont affichés en bas de l'écran pour que vous sachiez combien vous devez dépenser.


Appuyez sur un article pour obtenir des informations sur l'article et une confirmation pour dépenser le prix d'achat. Cette confirmation montre également combien d'éléments de ce type vous avez déjà.


L'option Marchand reste disponible pendant 5 minutes au total dans une icône située à droite de la carte Royaume Perdu. Pendant ce temps, si nécessaire, vous pouvez quitter le royaume, faire des raids rapide, ou vendre ou utiliser des objets de l'entrepot pour obtenir les ressources nécessaires pour effectuer un achat. L'icône disparaît après cette période totale de 5 minutes et l'événement du marchand est terminé.




Apparition du Démon



L'événement Apparition du Démon offre l'opportunité de défier un démon aléatoire, similaire à l'événement Boss. La récompense "Butin" est aléatoire mais cohérente avec le niveau du démon. Vous avez 2 heures pour battre un seul démon. Les joueurs de niveau inférieur devront essayer plusieurs fois de battre un seul démon.

En acceptant le défi, vous avez la possibilité d'inviter un seul ami à combattre avec vous. Vérifiez l'ami et cliquez sur Défi pour commencer la bataille. Sélectionnez l'ami ayant la puissance la plus élevée pour vous donner la meilleure chance de vaincre le démon. Si vous cliquez sur Défi sans sélectionner un ami, vous aurez l'option de continuer malgré tout et de défier le démon par vous-même ... Ce n'est pas recommandé.

Sur Victoire, cliquez sur Quitter. Votre récompense est affichée. Le "butin de démon" se compose de deux objets, souvent un sac d'écusson mythique et un certain nombre de cristaux rouges.

Si vous ne gagnez pas le défi, vous revenez à la carte principale du Royaume Perdu. Une icône s'affiche à droite pour vous permettre de revenir dans le défi du démon, de sélectionner un autre ami et d'essayer à nouveau.

Alors que vous pouvez avoir beaucoup d'amis, un seul ami ne peut être utilisé qu'une fois toutes les 20 minutes pour un défi du démon. En d'autres termes, sélectionnez un ami et lancez un défi. Vous devez sélectionner un autre ami d'une autre puissance pour faire un autre défi - vous ne pouvez pas continuer à utiliser le même ami de haut niveau dans toutes les batailles. Après 20 minutes, les amis sont à nouveau disponibles pour un nouveau défi.

Notez que si vous sélectionnez un ami puissant pour le premier défi, vous devrez sélectionner un ami de puissance inférieure pour le prochain et le suivant. Cela signifie qu'à chaque défi (au moins jusqu'à ce qu'un seul démon soit vaincu), il y aura moins de puissance impliquée dans chaque défi pour vaincre un seul démon, à moins d'attendre 20 minutes entre chaque tour. A retenir, l'énergie totale du démon est réduite à chaque défi (ils ne reviennent pas à leur pleine puissance!), Il faut moins de dégâts à chaque défi. Cependant, le démon reste à pleine puissance pour chaque défi, donc ils ne deviennent pas plus faciles à vaincre.

Certains démons ont deux compagnons. Ceux-ci sont rafraîchis sur chaque défi même s'ils sont vaincus.




Mine de Trésors



L'événement Mine de Trésors offre l'opportunité d'acheter trois objets inconnus, en dépensant chaque fois plus de cristaux bleus dans l'espoir d'obtenir quelque chose de mieux.

Trois coffres sont affichés. Le coût d'ouverture d'un coffre est de 8900 cristaux bleus. La récompense de n'importe quel coffre est aléatoire et assez bas niveau, comme un sac de d'écussons. En ouvrant un coffre, le coût pour ouvrir l'un des deux autres coffres augmente à 17800 cristaux bleus. La récompense de ceci peut être meilleure que la première, comme une boîte d'écussons mythique. Le coût d'ouverture du coffre finale est augmenté à 26700. La récompense pour cet achat final et beaucoup plus cher et peut ne pas être meilleure que les autres.

Le coût / récompense dans cet événement est un pari total. Il n'y a aucune garantie que donner plus de cristaux offre une meilleure chance d'obtenir une meilleure récompense. De plus, les récompenses semblent être limitées aux sacs d'écussons et aux boîtes qui n'incluent pas les écussons supérieures au niveau 2. Pour cette raison, il est généralement admis que cet événement est un gaspillage de ressources qui pourrait être mieux utilisé pour l'inscription.





Truc et Astuces



Endurance



L'objectif est d'être aussi efficace que possible avec votre endurance, car l'endurance est une ressource très limitée et précieuse. Voici quelques conseils.

Vous avez besoin de 13 heures 20 minutes pour obtenir l'endurance complète. Minimisez votre mouvement - Ne courez pas sur toute la carte parce que vous utilisez une précieuse ressource. Disons qu'il y a un coffre d'or, mais vous n'avez pas encore de clé. Ne même pas la peine d'aller à cet espace.

Ne perdez pas de temps et d'endurance à combattre à plusieurs reprises un ennemi que vous ne pouvez pas vaincre. Si vous avez du mal avec 5 élites, ne tentez même pas le groupe avec 9 légendaires.

Améliorer les mines de cristal à distance - Vous n'avez pas besoin d'être sur cet endroit spécifique pour l'exploiter ou le mettre à niveau. Il suffit de cliquer sur la mine de cristal pour la collecte ou la mise à niveau.

Prioriser les combats de héros au cours de l'ouverture des coffres - Lorsque vous continuez à combattre, vous gagnez des niveaux qui élargissent votre carte. Au fur et à mesure que vous développez votre carte, vous trouvez plus d'autels de bataille et de mines de cristal. Ainsi, plus vite vous vous développez, plus vite vous gagnez des ressources, ce qui rend le deplacement/combat plus important que l'ouverture des coffres. Vous pouvez toujours ramasser les coffres au trésor plus tard, surtout s'ils sont sur le chemin des héros ennemis.

Gagner les récompenses quotidiennes de carte d'Endurance et clé en Bronze gratuitement - Tous les jours vous pouvez obtenir une carte d'endurance et 2 clés de bronze pour chaque quantité correspondante de batailles faites. 3 batailles pour 1 carte d'endurance et 10 pour 2 clés de bronze.

Les autels de bataille ne nécessitent pas d'endurance, vous pouvez donc combattre l'ennemi en défendant l'autel sans utiliser d'endurance jusqu'à ce que vous gagniez la bataille. La seule chose qui utilise l'endurance est de passer d'un autel à l'autre. Notez que chaque combat sur l'autel de bataille compte comme une bataille même si vous gagnez ou perdez le combat.




clé:
Si vous avez seulement un coffre d'argent ou d'or et aucune clé, vous pouvez attendre et revérifier périodiquement jusqu'à ce qu'ils se réinitialisent.



Battaille


La formation est la clé. Les héros qui appliquent le coma vous donnent la meilleure chance de gagner.

Souvent, mettre trois héros dans votre ligne de front divisera le focus des adversaires et accélérera le processus de chacun d'entre eux puisqu'ils sont tous touchés. Cela fonctionne mieux lorsque l'adversaire a 8-9 héros ou trois sur la première ligne. De temps en temps l'adversaire aura trop peu de héros ou n'aura pas 3 héros sur sa ligne de front et n'attaquera qu'un de vos héros.


Choisissez vos batailles - Ne choisissez pas les combats avec des héros tout légendaire si vous ne pouvez pas les battre.



Autre


Inscrire vos héros les plus utilisés - Rappelez-vous, l'inscription augmente les statistiques de votre héros. Vous pourriez aussi bien inscrire les héros que vous utilisez le plus dans le royaume perdu afin que vous puissiez devenir plus fort là-bas. Inscrire des héros peut également renforcer leurs compétences, comme Ghoulem, Mage spirituel, Minotaur Chieftain, etc.

Rappelez-vous que la stratégie est meilleure que la tactique. Si vous gagnez la bataille pour l'Autel de Bataille, il est bon de ne pas rester en garnison pour le protéger, car le but principal est de mettre à jour l'Autel plus rapidement. Pensez à tous les joueurs - pas seulement à vous-même !!!


Voila Fin de ce nouveau Tuto. J'espère qu'il aidera le plus grand nombre !!!!
RequiemGeo
Android
IGG ID: 231544015








Signature
Entend tu le chant de ta fin ?
Un requiem en guise d adieu, une célébration pour ta chute imminente.
#3
Publié à 2018/3/23 4:05:32 PM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Salut Requiem,
respect :D.
Je regarde lundi pour les gemmes car certains guides méritent plus que 1 500 gemmes :)

Signature