Castle Clash: L'Ultime Duel Aujourd'hui: 0    Discussions: 2734

Modérateur: YangBLcorneas1

Total:#2

Créer Discussion

[Guides] GUIDE 'AVANCÉ' CRISE AU CHATEAU

Sticky   [Copier le lien] 1/629

#1
Publié à 2018/3/24 6:15:10 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

LA CRISE AU CHATEAU

1) Présentation : la crise au chateau est un evenement Castle clash ou tout le monde peut participer peu importe la puissance, l'évent peut durer plusieurs jours. Chaque mode a son propre classement et limite le nombre de chance.
Il y a 4 modes dans cette event :
- Imposteur (Questionnaire)
- Armée Ardente (Attaque de monstre)
- Avaricificateur (Don de ressources)
- Archidémon (Boss)
Chaque mode commence à 0% et ce fini à 100%. Il faudra finir les 3 premiers modes pour déverouiller l'Archidémon.


IMPOSTEUR

Ce mode vous propose 2 entrées par jour qui se réinitialise à minuit. Chaque entrée donne le droit à 5 cartes à ouvrir pour jouer à un mini jeu aléatoire. Vous allez gagner des points qui détermineront votre classement. Pour les 4000 premiers le classement est mise à jour toutes les 3 minutes, au-dela le classement est mise à jour toutes les 3 heures. Dans l'imposteur vous gagnez des coffres chances.

Récompense Imposteur
Pass monstre        
Carte talent        
Carte héros légendaire        
Coffre talent 5
Carte de donjon
Carte de quéte        
Carte mission héroïque
Pack fragment        
Essence maitrise 1
                        

ARMÉE ARDENTE:

Ce mode vous propose de créer votre base avec 6 héros au mieux pour affronter les vagues. Vous aurez seulement les tours, murs, base de héros et les totems. Il fonctionne un peu commence l'attaque de monstre avec plusieurs vagues de héros toutes les 15 secondes et de Démon. Il faut faire un maximum de dégats pour avoir le meilleur classement possible.


Récompense Armée Ardente:
Pack mérite 1        Pack mérite 2        Pack mérite 3
               
Voici quelques exemples de base pour votre Armée Ardente, vous pouvez mettre des écussons Disperser et Réssusciter sur vos héros.
↓↓↓↓en bas les amis

AVARICIFICATEUR:

Dans ce mode il faut faire des dons de ressources pour gagner des points aléatoire.Les dons sont limités et vous pouvez redonner de nouveau à partir de minuit. Les classements sont mise à jour toutes les 3 minutes pour les 4000 premiers et toutes les 3 heures pour le reste. Chaque don donne le droit à un bonus aléatoire soit de 0%, 5%, 10%, 15%, 20%, 25%, 30% ou 35%.
Don que vous pouvez faire par jour:
Or : 2 000 000
Mana : 2 000 000
Fragment : 400
Insigne honneur : 20 000

Récompense Avaricificateur:
Boite et sac d'ecusson ordinare et mythique

ARCHIDEMON :

Quand les 3 premiers modes seront à 100% l'Archidémon va se dévérouiller et vous aurez 2 chances par jour pour combattre le Boss. Vous aurez 3 minutes pour faire un maximum de dégats pour avoir votre place au classement. Le boss est insensible à la réduction de dégats donc vous pouvez juste le ralentir avec des écussons ralentir ou le talent ou encore des héros comme Reine-Harpie, Démoniste ou encore sirenia.  Et surtout jouer medusia accompagné d'un très gros healer comme walawala ou goulem.  Est ce nécessaire de précisé le FAMEUX duc citrouille...  
J'espère avoir pu apporter ma pierre a l'édifice car il me semble que les deux tuto précédent avez légèrement survolé la crise au château qui n'est pas négligeable quand on et a la recherche de quelques gloire.. Si j'ai rater ou me suis égaré sur quelque chose n'hésitez pas a m'en faire pars biz et ...
Bon clash!

                 Pseudo        : 〆CΔSTR〄〆
                 IGG ID          : 20112329
                 Plateforme : Android

Signature
SsJ〆VEGET〇〆
金PubG-M〇bile金Asia金
ReK Nabs 我靠( ‵o′)凸
Vandamme
#2
Publié à 2018/3/25 7:27:01 PM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Merci pour ce guide.
1 000 gemmes pour toi cette semaine

Signature