Castle Clash: L'Ultime Duel Aujourd'hui: 0    Discussions: 2734

Modérateur: YangBLcorneas1

Total:#3

Créer Discussion

[Guides] Choix talent Lavanica et Lazulix

[Copier le lien] 2/1454

Publié à 2019/1/10 4:18:30 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour,
J'ai eu la chance hier de gagner ces 2 personnages l'un avec 150 gemmes et l'autre avec Pierre d'amis. Je souhaiterais savoir quels talents et écusson ou badges leurs mettre.
Amicalement

Signature
Publié à 2019/1/10 8:20:27 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour,
Je connaît trop peu lazulix pour te conseiller la moindre chose mais lavanica je commence à le connaître (à force de me faire térasser contre lui) c'est un monstre,perso,si un jour je l'obtient je lui mettrai la combinaison pacte profane en talent et peau de pierre en écusson ou brûlure.
Ou sinon pour d'autres mode tu as le talent survie qui reste sympathique car moi je joue full dégâts donc si toi tu veux jouer la survie tu as rempart ou le talent survie qui reste très sympathique avec un petit écusson ddg ou autre à côté.Voilà,j'espère avoir répondu à tes attentes et bon jeu à toi :)

Signature
Corneas,
libérateur d'un monde paisible....
Modérateur du forum CCFR
Publié à 2019/1/10 11:34:07 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Salut, 
Sans même avoir le héro Lavanica,  je pense que pour qu'il soit invulnérable je mettrai ressuscité  9 (3 vies) en talent et survie en badge. Augmenté ses dégâts se sert à rien car il fait suffisament mal comme ça et les diminuer me parait inutile car il peut activer une limite de dégât.
Pour Lazulix dur te t'aider mais je pencherai pour pacte profane en talent et revita en badge, bien entendu c'est juste une suggestion.

Signature