Castle Clash : Guild Royale Aujourd'hui: 0    Discussions: 2807

Total:#2

Créer Discussion

[Guides] FAQ mise à jour Novembre

Sticky  En lumière [Copier le lien] 1/1488

Publié à 2020/11/19 6:13:34 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Q : Les quêtes principales : qu'est-ce que c'est ?

- Les quêtes principales sont des tâches qui suivent les chapitres de l'histoire et sont disponibles pour chaque joueur. 
Elles aident les joueurs à mieux comprendre le jeu et donnent des récompenses pour leur permettre de se développer.

Q : Où est-ce que je peux obtenir le nouvel objet qui me permet d'augmenter le Niv. de Super Évolution ?

- Les joueurs peuvent obtenir ce nouvel objet (Rubis de Synthèse) chaque jour via la Faille Hurlante. 
N'oubliez pas de relever le défi de la Faille Hurlante tous les jours ! 
Conseil : vous pouvez obtenir 2x plus de récompenses en jouant à ce mode de jeu à des moments précis.

Q : Quelles fonctionnalités ont vu leur accès masqué ?

- L'accès aux fonctionnalités que vous n'avez pas encore déverrouillées en raison d'une Puissance insuffisante sera masqué. 
Ceci empêchera aux événements auxquels vous ne pouvez pas encore participer de s'afficher. 
Pour voir le montant de Puissance nécessaire pour débloquer une fonctionnalité, appuyez sur l'icône de votre Titre et sélectionnez la fonctionnalité.

Q : Est-ce que les Étoffes de Skin ont été améliorées ? Où est-ce que je peux voir les Étoffes de Skin après la mise à jour ?

- Après cette mise à jour, les Étoffes de Skin n'occuperont plus les emplacements de votre Entrepôt. 
Vous pouvez voir vos Étoffes de Skin sur l'interface des Skins (Appuyez sur l'icône du casque en bas à gauche de l'interface principale - Skins).

Signature
Corneas,
libérateur d'un monde paisible....
Modérateur du forum CCFR
Publié à 2020/11/19 7:30:03 AM | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Il y a aussi une grosse evolution qui n est pas mise et que je trouve bien nulle.
Le gain des prestige par jour est desormais limité. Et ca doit etre en fonction de la puissance du joueur. Ou je ne sais pas quoi.

C est limite a environ 50000 pour des puissances inferieures a 950k
Du coup si vous faites les attques et defense en equipe vous atteignez assez facilement le seuil et apres c est mort pour les gain supplementaire.
En ruine arides ca vous donne 0, les bonus prestige en champs de bataille perdu sont alors de 0. Bref les gain de bonus prestige sont alors annules.
J ai ouvert un ticket car je ne vais plus trop pourquoi ils font des periode ou on peut doubler les recompenses.
Et surtout ils n ont rien dit.

Signature